Posté(e) 2 juin 200323 a BON ALORS ? Heu, scami, tu peux parler en français, parce que moi, à part le français, je comprend rien et j'ai pas de décodeur
Posté(e) 2 juin 200323 a c bon vivirginie j'ai les deux passeports (n'oublie pas mon ascendant gemaux)
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur bon alors ça vous demanderas quand même 2 h de votre précieux temps (d'où mon absence ) alors il faut mater la K7 de l'EPS... (le stress de l'épreuve m'a motivé a visioner ce machin la... des fois j'te jure amandinette tu ferais mieux de rester couchée ) bref et donc y'a 3 glandus qui répondent aux questions (enfin plutot 4 car le présentateur... l'ets pas folichon !!) enfin bo, déja que la K7 ets vieille donc ça donne... mais alors y'en a une a mater particulièrement c'est une certaine Odile j'vous jure que si vous déprimez ça vaut le coup !!! j'a perdu 3 culottes dans cette histoire moa !
Posté(e) 2 juin 200323 a bon alors amandinette, la reine du suspens, je suis inscrit au cned, je veux savoir ! (d'ailleurs c en te suivant depuis le forum du cned que je me suis retrouvé ici B) )
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur mais bon c sur que l'inconvénient c le retard pris sur le forum.... (c un problème a gérer) j'ai mis 3 plombes a tout récupérer..... remarque je le suis bien fendue la poire a lire vos c.......
Posté(e) 2 juin 200323 a Tu crois que c'est la même que l'année dernière ? Parce que je l'ai toujours, et que je ne l'ai pas regardé, ce serait peut-être l'ocas . Bon et as-tu appris comment on tenait debout sur un surf ????
Posté(e) 2 juin 200323 a Bon ca va pour cette fois si Scami c'est bein parc qu'on est nés le même jour. En plus elle s'y met l'Amandinette, alors bon d'accord... P.S. : merci quand même Véro de ne pas partager la langue de ses 2 extra-terrestres ( hein c'est des machos les italiens??? hein si c'est vrai!!)
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur OUI c'est ça !!!!! franchement ..... ça te garanties une soirée fou rire et j'adore son serre-tête !!
Posté(e) 2 juin 200323 a Scami, t'auras appris quelque chose en suivant amandinette : quand tu suis une fille faut faire attention de ne pas finir chez les fous. La c'est foutu
Posté(e) 2 juin 200323 a Ouhais, virginie, j'ai beau être 1er de la classe, ici, mais au collège, ils calculaient pas de la même façon. J'sais pas pourquoi, sinon, j'avais toute mes chances de faire BAC ++++++++++
Posté(e) 2 juin 200323 a ouiiiiiiiii ! j'en etais sur ! c elle (et moustache aussi) qui m'a fait penser à un jury à la Deschiens ! elle est trop top ! je pense qu'elle doit s'habiller chez Cyrillus !! la crise, top délire !! et pis alors elle fait bien attention à sa dic-tion et à son ar-ti-cu-la-tion ! hi hi hi !!!