mamiebrossard Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, Il y a quelques années une intervenante en musique avait fait chanter aux enfants et rythmer aux élèves une chanson africaine mais je n'ai pas le titre ! Elle commence par (phonétiquement) : Yé mo ka té bulunga ré kunga ... aë dou aïe ... Est ce que vous connaissez ? Savez-vous où je pourrai la trouver ?
JOE Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 désolé rien trouvé dans les comptines et berceuses du baobab
ayla Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Est-ce que phonétiquement toujours, y'a un refrain qui ferait: bamba li bamba bambayé?
mamiebrossard Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 Non, ça serait plutîot : aïe dou aïe telam ¨(bis) obawé obawa
Eklektika Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 J'ai juste trouvé une chanson qui reprend une partie de ton refrain, un extrait ici elle s'appelle Aiyama mais on ne peut entendre qu'une partie, alors je ne suis pas sûre.
mamiebrossard Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 Non, ce n'est pas ça mais merci quand même
mozarteum Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Cela peut venir du coffret "Africa" chez fuzeau, si tu veux, je vérifierai dès lundi
stl Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Est-ce que phonétiquement toujours, y'a un refrain qui ferait: bamba li bamba bambayé? ah! je l'ai faite ce matin en animation péda chant chorale Excellent !! Mais j'ai deja oublié la mélodie , aie,aie,aie Je devrais recevoir les 4 chants africains que l'on a fait ce matin en mp3 assez vite Justement, je recherchais sur internet mais pas trouvé.... J'edit: je viens de retrouver sur le site des rencontres chantantes ! yes ! Modifié 10 mars 2010 par stl
Messages recommandés