Veronika2 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Voilà n'étant pas très forte et faisant souvent des traductions littérales, je viens vous demander conseil. J'ai toujours quelques élèves qui ne connaissent pas les jours de la semaine et les mois. Je comptais leur faire écrire ceci ci-dessous. Est-ce que c'est correct???? Merci A week has got seven days : - Monday - Tuesday - Wednesday - Thursday - Friday - Saturday - Sunday A year has got twelve months: - January - February - March - April - May - June - July - August - September - October - November - December
Lorpe Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 je ne sais pas si le "has got" est correct pour ce cas (je serais aussi curieuse de le savoir) j'aurai plutôt dit There are seven days in a week There are twelve months in a year
calia Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 d'accord avec laurencepen, la tournure "has got" me semble un peu bizarre dans cette phrase.
Veronika2 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux
Stefan Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Je dirais : "In a week there are 7 days : monday .... et "In a year, there are 12 months : january ..."
dhaiphi Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Si je comprends bien tu es habilitée en Allemand et tu enseignes l'Anglais.
Corlaia Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Merci les filles C'est vrai que mon anglais est un peu pauvre mais néanmoins pas l'occasion d'enseigner l'allemand je fais ce que je peux Je dirais : "In a week there are 7 days : monday .... et "In a year, there are 12 months : january ..." d'accord avec cette version
Messages recommandés