Piero Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterai utiliser le chant des piroguiers "dzindzin kololo" pour entamer un atelier de fabrication de percussions. Malheureusement je n'arrive pas à trouver une version audio de ce chant en instrumental uniquement. Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver ou même mieux encore, quelqu'un l'aurait-il sous la main avec l'envie de le partager? Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Roch Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, J'ai un instrumental de mauvaise qualité, à défaut... Si tu en veux, laisse-moi ton mail en privé, je te l'enverrai avec plaisir. JR
Piero Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Merci pour ta réponse mais finalement je l'ai trouvé sur le CD "Cinq continents" au CRDP...
LeBoudec Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Pourriez-vous m'adresser les versions chantée et instrumentale de dzindzin kololo. Je vous remercie.
wikiparoles Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Vous trouverez ici les paroles de la chanson ainsi qu'une video : wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Dzindzin_kololo_(Chant_des_Piroguiers)_-_Traditionnel Un lien retour vers le forum ce trouve dans la page discussion
Messages recommandés