eriopse Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Salut est que vous auriez un exemple d écrit en maths et en sport un ecrit reflexif je n4arrive pas a demarrer/ merci d avance Sophie
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Même problème, même question... SVP, ceux qui ont commencé, faites nous part de vos méthodes, idées, plans, tout ça...!!!
Haxane Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour. Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry. Il porte sur une séquence en petite section sur le tri. Si ça vous aide Haxane PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée. J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés
tristanne Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Salut! Je n'arrive pas à te joindre en MP. Je suis moi aussi en PE2 cette année, et j'ai beaucoup de mal à démarrer et à savoir quoi écrire... La date approche et le temps diminue...AHAHAHAHA!!! Peux-tu m'envoyer ton travail à l'adresse suivante: cathyviala@aol.com ? Je te remercie infiniement par avance!!!
Coccinella Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil. Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum... Contactez-moi par MP
tristanne Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à vous contacter en MP, quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder? Merci, bonne soirée
tristanne Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci!! Oui je suis nouvelle, je suis en PE2, en SF en cycle 1, et heureuse de participer à la vie de ce forum que je découvre petit à petit!!
poivre Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Je suis également intéressée par tes ecrits, Coccinella. Mais je ne pense pas que je puisse t'envoyer un MP car je sous-marine beaucoup sur edp et je ne participe que très peu. Je te donne mon email : ricardcel@yahoo.fr Merci.
lyonnaise50 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour. Si cela peut vous servir, je vous fais parvenir mon écrit disciplinaire de mathématiques validé l'an dernier par Mme Worm à Livry. Il porte sur une séquence en petite section sur le tri. Si ça vous aide Haxane PS : Mon deuxième écrit portait sur le travail de groupe, donc pas d'EPS désolée. J'édite : je n'arrive pas à l'envoyer sur le forum ! Contactez moi en MP (je ne sais pas si je repasserai souvent sur le sujet lol) si vous êtes intéressés Bonjour j'ai vu ton message, peux-tu m'envoyer ton écrit de mathématiques à l'adresse suivante: virgiboudet@hotmail.fr si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup
clara93 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Voilà les écrits disciplinaires que j'ai fait l'année dernière: français, maths et EPS. Ils ont été validés à l'iufm de Bonneuil. Oups, les fichiers pdf sont trop gros pour le forum... Contactez-moi par MP Bonjour, Je suis interessée par tes écrits en français et en eps... J'ai beaucoup de mal à démarrer en français! Je n'arrive pas à envoyer de MP! Je peux t'envoyer mon adresse mail si ça ne marche pas sur le forum. Bonne journée! Modifié 30 avril 2010 par clara93
Messages recommandés