djsy Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Et moi aussi !!! aujourd'hui ej suis pas aller sur le site pour voir !! mais je fais confiance à Marie claire qui est aussi stréssée que moi pour aller voir tous les jours !! vous arrivez bien à bosser ?? vous avez déjà fait quoi ?? enfin "plus que " 6 jours !! quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!
poup83 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi aussi, j'attends le 3 juin avec impatience................ mais pour nice!!!
fantomette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 vous arrivez à réviser en attendant ? Moi j'ai de plus en plus de mal. Je passe mon temps sur le forum à lire le messages ou bien à l'extérieur pour me changer les idées. Chez moi je ne tiens pas en place. Je ronge les ongles, je vais chercher des trucs dans le frigo, bref il vaut donc mieux que je sorte. Et vous comment ça se passe vos journées ? Heureusement qu'il y a un long week-end qui approche. En famille l'attente sera moins longue.
shining Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 j'attends le 03 juin mais pour nice egalement perso j'arrive a bosser, je pense pas aux resultats, je fais comme si c t automatique.... si j'y pense trop j'peux plus bosser donc en ce moment un peu de rolland garros, d'ordi et bcp de boulot <_<
leacha Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi aussi j'anttends le 3 (Aix-Marseille) mais très découragée donc très difficle de se concentrer. En fait je ne fais pas grand chose!!! C'est trop long....
Poupi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bon, ben y a plus qu'à se serrer les coudes et tenter d'y croire encore.
Christou Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bonjour heuhhhhhhhhhh!!!! je me présente je suis stréssée mais...........je me soigne Je l'ai passé à Aix et depuis je ne fais pratiquement plus rien!!!!!! J'sais pas pourquoi ni comment mais en tout cas j'fous plus rien Et j'espère même ne pas être admissible!!!!!!! Ca devient grave, très très grave.
fantomette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 donc en ce moment un peu de rolland garros Mauresmo vient de remporter son match contre une joueuse espagnole !
Tesss Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi aussi j'attends le 3 avec grande impatience!!! pour nice par contre!!!!! Enfin comme vous avze dit, heureusement qu'il y a un long week end ca sera UN PEU moins long
prune Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi aussi, mais suis admissible déjà à grenoble donc ca va ; j'ai qd meme hate de savoir
bonnet_laetitia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut tout le monde !!! Moi aussi j'attend les résultats de marseille, mais otut comme Prune, je suis admissible à grenoble, ce qui facilite pas mal la motivation pour continuer les révisions... Sans savoir pour grenoble ou en ayant échouée.. je pense que je n'aurait pas eté tres productive !!! COURAGE !!! Laetitia
vitale Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 J'en peux plus d'attendre.......je stresse et ça m'empèche de réviser!! cryin cryin
Messages recommandés