Aller au contenu

Aix-Marseille


Massaliote

Messages recommandés

courage !!!

je sais c'est dur et moi aussi j'ai du mal !! Mais il faut penser que si on est admissible on enchaine de suite donc plus le temps de réviser !!

alors au boulot tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Poupi

    5

  • jolinini

    5

  • djsy

    4

  • Massaliote

    4

Membres les plus actifs

Toute l'année j'ai lu vos messages et j'ai trouvé ça super de voir que l'on ressent les mêmes choses, que l'on se trouve dans les mêmes galères... Enfin je me suis inscrite pour pouvoir discuter avec vous! J'attends le résultat d'Aix Marseille (j'ai été refusée à Grenoble), et comme beaucoup, je n'arrive plus à bosser, je tourne en rond, je doute énormément....bref, c'est long!!! Courage à vous tous, Désirée.

1ère tentative avec le CNED, HG, anglais, 2000m

34 ans, maman de trois garçons Timothée (9), Ulysse (7) et Noé (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de plus :D

moi aussi j'attends les résultats pour nice cryin

moi aussi je tourne en rond cryin cryin

je sais que je devrais réviser à fond mais j'y arrive po :(

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est pas les seuls à attendre!!

dur dur jusko 3juin! perso, g révisé un peu mais pas comme je réviserais si g t admissible, impossible pr moi!

tt est pret, g relu mes fiches etc...mais si jeudi c ok, à fond pdt tous les oraux. ce qui est bete c kon a la convoc le mardi et qu'on peut passer dès le lendemain!!

enfin si jeudi c bon, je révise non stop jusqu'au jour j d'abord l'eps ensuite l'h/géo et ensuite les 2derniers matières!

mais pr ça il faudrait être admissible et je c +quoi penser! je c pas si ça va aller.....je stresse!

allez encore qq jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis avec vous !! je sais que l'attente est longue, mais continuez à réviser car par la suite tout s'enchaîne à une allure.... ayez confiance en vous. :rolleyes:

jess, gros gros (c-_-v)

loëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laeti,

Ca fait plaisir d'avoir le soutien de Pe2, preuve qu'on peut réussir ce fichu concours.

Ils sont fous de nous faire attendre aussi longtemps, et nos nerfs alors, ils y pensent les gens au Rectorat ????

A mon avis, ils s'en tapent complètement ! C'est inhumain ! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends avec impatience les résultats. Je pense que pour moi ca va être juste mais j'ai quand même un peu d'espoir.

Pour vous destresser allez courir, moi c'est ce que je fais tous les jours. Pour ce qui est des révisions plus intellectuelles c'est moins évident même si je suis admissible à Versailles (j'ai pas trop de motivation pour y aller).

CA VA PASSER!!!!

Loucho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je stresse comme vous les filles... cryin

Mais je suis admissible à Grenoble : ça aide pour les révisions, meme si l'ordre des épreuve est inversé par rapport à Aix

Plus ça va et plus je me dis que je pourrais pas tout bosser...alors hier j'ai eu un gros coup de blues...et mon remède est simple : le forum !!! :D ( et oui on se dit qu'on est pas tout seul et que certaines dépriment car elle ne vont pas à l'oral...alors pas le droit de se plaindre !!!! :) )(non mais !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi crevette : jongler entre les 2 (si c'est le cas) me faire peur d'avance : pas evident pour gerer les revisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en sursis :rolleyes:

L'attente est longue mais en même temps j'ai pas envie de savoir, trop peur du résultat :(

Pour les révisions c'est pareil que vous: des jours ça va et d'autres moins. En tout cas si je suis admissible, il va y avoir du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une chance qu'être admissible dans deux académies. C'est certain aussi que c'est beaucoup plus difficile à gérer mais vous aurez tout de même une chance supplémentaire de réussir. Et en supposant que vous ratiez (et je ne vous le souhaite pas) vous aurez plus d'expérience des oraux ce qui, à mon avis, un facteur essentiel.

Courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loeti !!! vivement que ce soit fini !!

courage à tous et toutes !!

bisous a Sandra2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...