sandra2 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Encore 3 jours, ce qui fait...minutes, je laisse le soin à Massaliote de compter :P Révisz bien, ça occupe...
Massaliote Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 73 HEURES 30 MINUTES...4410 MINUTES à TENIR
jolinini Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 heureusemt qu'y a massaliotte pr ns convertir tout ça!!! allez c bientot.....et tjs aussi peur!!
coquinette Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 pfiou moi aussi j en peux plus d attendre et j ai du mal a bosser! je stresse, j ai demenage mardi dernier et j ai un bb intrepide!!dur dur quoi..je fais que rever que jex suis refusee :-(
sandra2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Plus que 2jours et 7heures, soit 55 heures, soit 3300 minutes!! Je m'y met aussi, ça occupe au moins 2 minutes B)
jolinini Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et maintenant ça fait combienen heure min et sec??? lol fouhhhhhhhhhhhhh..........j'en ai marre! à la fois je me languis et à la fois g peur de m'arreter là alors.... courage!
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ben alors Massaliote s'est fait dépasser par Sandra !!! euh... moi ej calcule pas : overdose de maths !! beurk !!!
Poupi Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Une petite pensée pour les lyonnais qui ont leurs résultats aujourd'hui :P
leacha Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 cryin Qu'est-ce que c'est long!!!! Nous serons donc les derniers à attendre et donc à ne penser qu'à ça, et donc à ne pas se concentrer sur les oraux, et donc c'est vraiment pas gentil de leur part, vraiment pas!!!
sandra2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 D'accord avec toi leacha...C'est pas juste, mais malheureusement c'est pas la seule injustice de ce concours: juste un exemple: le programme de didactique en sport Et on parle d'égalité des chances dans le système éducatif...
mooglicola Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Courage, les résultats vont bientôt arriver. Tenez bon et essayez de préparer les oraux en attendant (je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire).
jolinini Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 oui c'est dur!! moi j'attends impatiemment le 3 mais si je suis admissible, ça va être la bourre!!! là j'ai lu mes fiches, mais difficile de se concentrer! à lyon ça ne devrait pas tarder! allez on se souhaite du courage!
Messages recommandés