Aller au contenu

importer un projet didapages sur une page web


Clélou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai travaillé sur didapages avec mes élèves et nous avons écrit 4 livres électroniques que j'aimerais voir apparaître sur le site de l'école qui est en construction...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si cela est possible et si oui comment il faut faire???

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je travaille également avec didapages (pour la présentation des exposés présentés en classe) et je les mats en ligne sur notre site internet : http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-p-neuvillers-sur-faves

des exemples de l'année dernière dans la colonne de droite : archives 2008-2009/livres interactifs;

le site est réalisé avec guppy et le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je travaille également avec didapages (pour la présentation des exposés présentés en classe) et je les mats en ligne sur notre site internet : http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-p-neuvillers-sur-faves

des exemples de l'année dernière dans la colonne de droite : archives 2008-2009/livres interactifs;

le site est réalisé avec guppy et le tien?

C'est possible et c'est fait pour. Que tu sois en guppy ou autre, il faut passer par un ftp.

En gros, 3étapes :

- quand tu as fini ton travail, tu cliques sur générer. Tu vas obtenir un dossier avec tout ce qui est nécessaire pour faire "tourner" ton livret interactif.

- à l'aide d'un programme ftp du genre filezilla, tu ouvres ton hébergement (le serveur qui héberge le site de l'école, ça peut être un free.fr ou un hébergement académique) et tu balances ton dossier.

- sur la page su site, tu dois faire un lien vers l'adresse de la page "index.html" qui se trouve dans le dossier que tu as balancé via le ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...