Poupi Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Désolée mais pour une fois c'est pas pour le concours. Je donne depuis le début des cours de soutien en maths à des élèves jusqu'à la 3e et là c'est la première fois que je sèche sur un exo Comment connaitre la longueur AE (méthode 5e) ? Merci de votre aide maths_coralie.tif
pilouosmosa Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 on ne peut pas ouvrir ton lien en tout cas moi rien ne s'ouvre juste une page blanche sans rien
del20160715 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pas de problème d'affichage chez moi... mais je sèche
Dominique Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Comment connaitre la longueur AE (méthode 5e) ? Merci de votre aide Bonjour, A la première question, tu as du, je pense, calculer l'aire du parallélogramme en disant qu'elle était égale à AB × AI. Pour calculer AE, tu écris que cette aire est aussi égale à BC x AE. Comme tu connais l'aire (voir première question) et BC, tu peux trouver AE.
del20160715 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça m'énerve, mais ça m'énerve tellement c'est évident !!!!!!! Rahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne à ma leçon d'histoire
Poupi Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Merci beaucoup !!! En effet, je comprnds mieux maintenant mais ne trouvez vous pas que c'est difficile pour une élève de 5e ?
Messages recommandés