ptitboubou Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 bonjour, pour la semaine culturelle, nous allons faire un petit projet sur l'architecture avec notre école et je recherche des idées de musique pour chanter ou danser avec des ce1-ce2 ou alors un un mini theatre sur l'architecture si vous avez des idées , n'hesitez pas . merci
clicasos Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 J'ai eu une animation sur l'architecture et j'ai eu une liste de chants sur l'architecture et la maison. Je te liste les titres - dans la boîte à outils - meunier tu dors - la p'tite maison tout en cochon - contre le mur de ma maison - j'ai une maison pleine de fenêtres - cadet Roussel - le chevalier du Guet - les cathédrales - dans l'Eglise de Harlem - ville de lumière - les petits enfants de la Tour Eiffel - dans la ville de Dublin - le gamin de Paris - la cloche dingue - passant par Paris - tournent les jours Ces chants sont du cycle 1 au cycle 3
ptitboubou Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 merci, la conseillere musique est passée et nous a prété ce cd, c'est super
Messages recommandés