Posté(e) 28 mai 200422 a bonjour, je viens de retrouver 2 devoirs forprofs donnés sur le forum et j'aimerai savoir si qqn avait la correction de ces 2 devoirs! il s'agit du devoir n°1 à rendre pour le 25 décembre 2003 et du n°2 à rendre pour le 30janvier 2004 merci d'avance salazie
Posté(e) 28 mai 200422 a coucou, ce serait possible aussi de recevoir le mail? Je desespere de trouver des sujets qui soient corrigés, pour pouvoir me faire une idée plus précise de ce qui est attendu... winnisa@9online.fr merci bcp d'avance
Posté(e) 28 mai 200422 a Ahah ! avec corrigé, ca m'interesse tout a fait ! laurent.viu@laposte.net d'avance merci
Posté(e) 28 mai 200422 a je ne voudrais pas m'incruster mais bon ! fabienne.forgues@wanadoo.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur bonjour, je viens de vous envoyer à tous les 3 les sujets! nan40 doit m'envoyer les corrigés cet aprèsmidi donc je vous ferai signe! par contre si vous pouviez faire suivre pour ceux qui seront intéressés aussi, merci d'avance salazie
Posté(e) 28 mai 200422 a Je veux bien les recevoir aussi _bl_sh_ merci d'avance cecile.m2@freesbee.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi aussi _bl_sh_ Si ce n'est pas trop tard ! D'avance, un grand merci ! Nato06@wanadoo.fr Nato