Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur sandrine je te les ai envoyé ce matin t'as rien reçu? par contre plusieurs mails failure me parviennent! videz vos boites? je fais des envois groupés car ça prend 1/4d'heure pour envoyer les corrigés salazie
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur bon normalement tout le monde a reçu les sujets et les corrigés ;-) si ce n'est pas le cas, faites vous connaitre et qqn fera suivre salazie
Posté(e) 29 mai 200422 a est-ce qqn peut m'envoyer les sujets et les corrigés? merci d'avance je ferais suivre s'il y a d'autres demandes duranton.florence2@wanadoo.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a j'ai renvoyé 2 autres sujets, jusqu'à didie (message de 8 h 26)... mais j'ai eu des retours de non délivré pour bleueskydreamm, marielle013, carollette, geminie, nathrenaut et sassami.... si quelqu'un pouvait faire suivre... A plus, je m'en vais jusqu'à vendredi, me mettre "aux vers", révisions obligent... Bon courage et bonne chance à tous...
Posté(e) 29 mai 200422 a salut si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bcp que l'on m'envoie ces sujets et corrigés svp fcabirol@oreka.com merci mille fois... je ferai suivre aux suivants...
Posté(e) 29 mai 200422 a pourrai-je avoir les sujets et les corrigés svp? J'ai du mal à voir à koi ressemble un devoirs d'eps, première expérience des oraux pour moi!! Merci!! Fatimbrk@hotmail.com ou Fatima_brk@yahoo.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a je suis prenante de tous ces sujets et corrigés fabienne.forgues@wanadoo.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B)