Posté(e) 28 mai 200422 a vous pouvez me les envoyer s'il vous plait je ferai suivre nathrenaut@yahoo.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a J'ai les sujets mais pas les corrigés, si quelqu'un pouvait penser à moi. Merci d'avance, viou78@hotmail.com
Posté(e) 28 mai 200422 a C'est fait Viou78, peux-tu tout envoyer à Nathrenaut STP (juste avant ton message) merci Bon courage Nan 40
Posté(e) 28 mai 200422 a bonsoir, c'est possible de m'envoyer les sujets et corrigés à moi aussi? Merci maistya@yahoo.fr
Posté(e) 28 mai 200422 a ben moi j'ai ni les sujets ni les corrigés dc si qqu'un veut bien me les envoyer, ça serait sympa. alexap75@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi pareil : ni sujet ni corrigé... Siouplait, j'peux en avoir aussi ! sommery71@aol.com Séverine
Posté(e) 28 mai 200422 a Nan40, j'ai reçu les sujets précédemment, mais je n'ai pas reçu les corrigés que tu m'as envoyé. Peux-tu renouveler ton envoi, merci beaucoup. Je ferai suivre à ceux qui me précèdent. :P
Posté(e) 29 mai 200422 a j'aimerais bien recevoir ces sujets et corrigés d'eps.si quelqu'un pouvait penser à moi,ce serait sympa. l'eps n'est ps mon fort;si je suis admissible,il va falloir que je m'y mette sérieusement.réponse dans environ 4 heures. sandrine.062@wanadoo.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a Même chose pour moi si ce n'est pas trop tard..... _bl_sh_ merci beaucoup beaucoup... _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 29 mai 200422 a Salut _bl_sh_ Si quelqu'un peut m'envoyer les sujets, ce serait super sympa :P sandrinetmarc@aol.com Thanks didie
Posté(e) 29 mai 200422 a Auteur les corrigés sont envoyés jusqu'à sandrine062! si vous pouvez faire suivre aux suivants, ce serait gentil par contre sassami ta boite est pleine! as-tu reçu les sujets! les corrigés me sont revenus penses à vider ta boite salazie