Chris84 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Alors voilà...on est que le 28 mai et l'attente jusqu'au 3 juin est interminable Alors, pour passer les temps et surtout pour essayer de ne pas perdre espoir, j'essaie d'estimer le nombre de points que j'aurai en théorie des maths...Pas beaucoup c'est certain cryin Alors, avez-vous une petite idée du barème qui sera appliqué? <_< L'idéal, pour moi serait que le premier exo soit noté sur 6...au moins!!! :P Ben quoi, on peut tojours rêver, non??? Bises Christine.
djsy Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 euh... je me souvien splus du tout du premier exo !! mais d'aprés moi les points iront surtout aux affirmations et à l'exo de géométrie. ( zut !! c'était pas un carré !) sinon pour la dida, je sais pas omment ils vont faire vu le nombre de questions!! moi aussi j'ai fait pas mal de betises en théorie !! je suis dégoutée car c'était pas trés dur en faites !
lole Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 A montpellier le barême était le suivant (et c'était le m^sujet) 1er exo (echelle) 0,5 pt éème exo (propositions): 0,5 pt par prpos 3ème exo: sur 1,75 je crois ou 2,75 et donc 4ème exo 8- (0,5+2+1,75)= 4,25
Chris84 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Djsy, le premier exo, c'était celui sur l'échelle Moi aussi, c'est l'horreur: sujet trés abordable et malgré tout, grosse plantade....mais il me semble qu'on est loin d'être les seules... Enfin, on se rassure comme on peut.... cryin Christine.
djsy Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ok ! merci beaucoup !!! et tu sais si les notes étaient hautes ou pas en maths ?? ah oui: l'echelle , beurk moi j'ai du mal à faire les conversions !! oui j'espere qu'on est pas les seules à avoir galérer !! moi surtout la géometrie et c'est le plus gros baréme !! ( p..... de losange !! )
Chris84 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Oups...Merci Lole, avais pas vu ton post Bon, ben je vais faire une simulation pour voir combien j'aurais avec le même barème...Je sens que je vais encore pleurer cryin Christine.
jolinini Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ouf! je vois des gens qui comme moi n'ont pas super réussi en théorie!! bien que ce soit plus facile qu'avant, je vais pas prendre bcp de pts!! et je m'inquiétais car je pensais pas que certains auraient fait comme moi. du coup, on peut espérer, non? si on n'est pas les seul(e)s? vous vous avez privilégiez l'analy de prod et did? moi oui c ce que g fait en 1er et après g assez baclé la théorie car même en 1h, dur dur de tt faire bien!
Délia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi à toulouse j'avais fait toute la didactique et pédagogie plutot bien (peut être une question de mal répondu) et en théorie l'exercice 1 faux, le 2 (où certainement des erreurs) le 3 juste et le 4 plus le temps donc beaucoup d'anneries et certainements au final rien et j'ai eu comme note au final 10. Voilà... Je pensais avoir 11 ou 12.
Délia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ah oui et il parait que les notes dans l'ensemble étaient assez basses.
jolinini Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 comt tu connais ta note à toulouse? et en fr tu as u combien? moi g fait pareil que toi, la théorie g foiré! j'espère que ca passera! merci pr les infos!
Messages recommandés