Aller au contenu

Maths sur Aix-Marseille...une petite idée du barèm


Chris84

Messages recommandés

je crois que la moyenne en maths à Toulouse était de 8,5 ou 8,75 cette année

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    8

  • Délia

    4

  • djsy

    3

  • jolinini

    3

Membres les plus actifs

En effet, ce n'est pas trés haut....Bon, ça rassure un peu!! ;) Sais-tu aussi combien il y avait de présents? B)

Merci :)

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toulouse il y avait dans les 2800 présents et ils en prenaient à l'admissibilité environ 1000 (et un peu plus)... :( pour au final en garder 399 je crois cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêtait de faire des suppositons de totues sortes (et tout aussi farfelues les une que les autres !) ??

après tout, ce qui est fait est fait, on ne reviendra pas en arrière. attendons tranquillement les résultats (mercredi !! c'est loooooong .....).

en plus, ça ne sert pas à grand chose de tenter de s'évaluer vu que l'épreuve a eu lieu il y a + de 3 semaines !! (vous vous souvenez encore précisément de ce que vous avez écrit sur vos copies , vous ?? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... marie claire c'est pas mercredi mais jeudi !!!!!!!!!!!!!!!

donc un jour de plus !!

courage, moi là j'ai de plus en plus de mal à y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, ça ne sert pas à grand chose de tenter de s'évaluer vu que l'épreuve a eu lieu il y a + de 3 semaines !! (vous vous souvenez encore précisément de ce que vous avez écrit sur vos copies , vous ?? ).

Personnellement oui, j'ai fait un brouillon que j'ai gardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire, je ne pense pas que nos suppositions soient farfelues.. <_< Pour ma part, oui, je me souviens avec précision de ce que j'ai fait en théorie des maths, et c'est bien ce qui m'inquiète... cryin Je pense tout simplement que personne ne peut s'empêcher de revenir mentalement sur ses devoirs, même s'il est bien certain que l'on ne peut plus rien y faire :ph34r: L'attente est trop longueeeeeeeeeee cryin

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Chrsitine, mais je pense qu'on se souviens surtout des erreurs qu'on a commise et qu'on a tendeance a oublié ce qu'on a bien fait...

Ca a été mon cas pour l'académie de grenoble, je ne me souvenais que des monstreuses erreurs que j'avais écrites, mais j'ai été admissible et donc par conséquent, je n'ai pas du faire que des erreurs !!!

Courage, l'attente n'est plus tres longue !!!

Moi je viens de regarder la cassette EPS du CNED et de prendre des notes, mais j'ai la tête en bouillie... Je crois bien que je vais prendre une aspirine !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g refait mes épreuves auj en parlant avec ma copine..........et tjs pas moyen de dire que la théorie en maths ça a été!! je suis deg! car avec du tps et - de stress je m'en serais mieux sortie! pas comme l'année dernière!! fouh!!

j'espère que g mis des bonnes choses aussi! :-)

+ que 3j..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être le suspens !!!! cryin

Peut-être peut-on croire aux miracles ?

En tout cas laetitia a raison, on se souvient plus de ce que l'on a mal fait que du reste.

Quant à MC, elle ne semble pas inquiétée, c'est que ça a dû marcher comme sur des roulettes je présume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Poupi!!! :P Pour ma part, je préfère faire des suppositions dites par certaines "farfelues" plutôt que jouer à la politique de l'autruche!!! ;)

Laëtitia, d'accord avec toi aussi: on ne se souvient souvent que de nos bourdes.Ton témoignage me redonne espoir, merci :wub:

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à MC, elle ne semble pas inquiétée, c'est que ça a dû marcher comme sur des roulettes je présume ;)

détrompe toi je suis aussi stressée que les autres candidats (au point de regarder le site des résultats tous les jours !!).

Seulement je pense qu'après 15 jours on est loin de se souvenir de tout ce que l'on a écrit et d'avoir un discernement suffisant suznt à nos erreurs.

et non, personnellement , je ne fais jamais de brouillon, j'écris tout directement au propre (sauf pour la synthèse) car je suis le conseil donné par ma prof de latin en 4ème : le 1er jet est souvent le bon...

et puis ça ne sert à rien de ressasser les erreurs que l'on a pu faire. à mon avis, il vaut mieux se tourner vers l'avenir : les révisions en vue des oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...