Jump to content

*Club de lecture Mars 2010*

ode

Club de lecture Mars  

46 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ode

12

• Veerginy

11

• Nanoue37

6

• Ana76

6

Top Posters In This Topic

Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi :blush: )

(rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse :wink: )

Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi :blush: )

(rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse :wink: )

pas regardé, j'ai oublié !!! :(

Je viens de finir mon livre, je m'attaque à celui-ci donc, aujourd'hui normalement (il est à la médiathèque de chez moi, ouf, des économies !)

Heu, je veux bien jouer avec vous.

J'ai commandé le livre.

Chouette, chouette, chouette...

j'en suis au chapitre 97

Pour l'instant le style me plaît. Etre "immergé" dans l'esprit d'un enfant différent est vraiment intéressant, la perception des choses, les obsessions, ... vraiment intéressant, même si fictionnel. Et moi aussi il me tarde qu'il découvre qui a tué Wellington :D ...peut être M. Shears...j'en suis à la balade au parc avec Mme Alexander qu idoit lui dévoiler le secret...-je pense- de la liaison entre Mme Shears et Père ...

Ca se lit assez facilement en tout cas :)

Je viens de la rapporter de la bibliothèque, mais vu que j'ai encore pas mal de boulot et que je sors ce soir, je pense qu'il va attendre au plus tôt demain, au plus tard lundi soir pour être commencé. Il se lit vite à ce que je vois.