Aller au contenu

*Club de lecture Mars 2010*


ode

Club de lecture Mars  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    12

  • Veerginy

    11

  • Nanoue37

    6

  • Ana76

    6

Membres les plus actifs

Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi :blush: )

(rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Je viens de voir qu'il est à la bibliothèque du CE de mon mari, je l'ai chargé de me le ramener (parce qu'il veut plus trop que j'achète des bouquins, c'est un vrai budget chez moi :blush: )

(rien à voir mais Ode, as-tu regardé le documentaire hier soir sur Aurélie Dupont ? C'était chouette, je sais que tu es danseuse :wink: )

pas regardé, j'ai oublié !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon livre, je m'attaque à celui-ci donc, aujourd'hui normalement (il est à la médiathèque de chez moi, ouf, des économies !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je veux bien jouer avec vous.

J'ai commandé le livre.

Chouette, chouette, chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au chapitre 97

Pour l'instant le style me plaît. Etre "immergé" dans l'esprit d'un enfant différent est vraiment intéressant, la perception des choses, les obsessions, ... vraiment intéressant, même si fictionnel. Et moi aussi il me tarde qu'il découvre qui a tué Wellington :D ...peut être M. Shears...j'en suis à la balade au parc avec Mme Alexander qu idoit lui dévoiler le secret...-je pense- de la liaison entre Mme Shears et Père ...

Ca se lit assez facilement en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rapporter de la bibliothèque, mais vu que j'ai encore pas mal de boulot et que je sors ce soir, je pense qu'il va attendre au plus tôt demain, au plus tard lundi soir pour être commencé. Il se lit vite à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...