Ljub Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ah j'adooore ça, surtout quand ils sortent du frigo! Dis-donc!! C'est pas orange ça!! C'est l'effet chamonix??Moi je dis gage!!En plus j'ai une idée!! ---------------------------------- Je dirais même plus : double gage !
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!!
Ljub Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond.
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée. Pas moi, pour l'instant .
Pepettebond Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Ljub je te laisse celui de Pepettebond. C'est toi qui l'a vu le premier!! Tu peux donner le même à kiko et à Pepettebond. Bah non, celle que je propose à Kiko est très personnalisée!!C'est bon, j'ai une idée. Pas moi, pour l'instant . je veux bien faire le gage si je sais quelle est mon erreur !!! doubles lignes trouvées et dans la ligne de LU et dans les lignes TV et pour le ORANGE !!!! Et je ferais le gage rien que pour rire
kiko Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Moi je vais le faire mais j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de tester ma recette! et de me raconter.
Pepettebond Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 ----------------------------------------------------------------------------------------------
Messages recommandés