kiko Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Et celui-là ? C'est quasi le même. Je ne vois rien moi... y'a gage ou y'a pas gage? c'est l'homme invisible?
Pepettebond Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 TAZ vivant en Tasmanie, (éléphant de Tasmanie , pin les plus vieux du monde en Tasmanie, ombre des côtes de Tasmanie), pourrait-on considérer que l'avatar orange de Ljubljana soit l'image?
Ljub Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ).
kiko Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ). Tu aimes les gages, hein? Acceptes-tu cette image en signature? Avec ce slogan pour l'accompagner: "On me voit partout en kangourou!"
MadameTêtard Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bon ben gagez-moi, puisqu'aujourd'hui, je ne vois pas mes images (alors que je les voyais hier ). Tu aimes les gages, hein? Acceptes-tu cette image en signature? Avec ce slogan pour l'accompagner: "On me voit partout en kangourou!"
Messages recommandés