edmonde Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je ne vois pas du tout qui est Terry ??? Le black légèrement effeminé (ortho ?) Mais ouiiiiiiiiiii ! Suis bête... Il me fait rire. Pour moi, c'est un peu le Sandy Sanders de cette année, version "mec".
Jaberwocky Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Oui mais par contre Terry on le vire pas Je suis déçue qu'ils ne se soient pas du tout attardés sur le parcours de Marjorie qui nous avait fait une super reprise de "Glory Box" lors des castings ... Je me demande ce qu'elle est devenue ! Et je ne sais pas si vous le saviez mais Lussi est un peu une arnaque car elle a déjà 3 albums à son actif: http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Lussi-Nouvelle-Star-la-candidate-aux-trois-albums-39814
Betba Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je ne vois pas du tout qui est Terry ??? "un artiste solo"
edmonde Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je ne vois pas du tout qui est Terry ??? "un artiste solo" Oui, oui, je situe bien maintenant ! Je vois le personnage, mais son prénom ne m'avait pas marquée.
letapisrevant Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 J'adore Ramon ! Il est beau, chante bien et est espagnoooooooool ! J'aime aussi le premier trio féminin qui avait vraiment la patate ! Quant à Gael, depuis le casting, je croise les doigts pour qu'il reste... ! Je ne comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche... Le barbu (Francois je crois ?) me semble aussi prometteur... J'ai plus de mal à retenir les filles... Terry, avec ses caprices de semi star, j'ai deja du mal... Et Cléopatre, même combat !!
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Quelqu'un peut-il crier quand ça démarre que je vire mon ours de sa PS3
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nellou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci, j'ai fourbement profité de son passage au pipiroom pour changer le canal
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci, j'ai fourbement profité de son passage au pipiroom pour changer le canal Qui va gagner dans le duel Ayla-Oursd'Ayla ?
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci, j'ai fourbement profité de son passage au pipiroom pour changer le canal Qui va gagner dans le duel Ayla-Oursd'Ayla ? C'est bon j'ai eu gain de cause
Messages recommandés