Posté(e) 27 février 201016 a Bah voilà, ça commence mardi soir, en pitoyable légumeuse j'en serai de nouveau, j'espère que vous en serez aussi pour qu'au moins on se marre en lisant le post pendant l'émission!!!
Posté(e) 27 février 201016 a Bah voilà, ça commence mardi soir, en pitoyable légumeuse j'en serai de nouveau, j'espère que vous en serez aussi pour qu'au moins on se marre en lisant le post pendant l'émission!!! Oui, je serai là!
Posté(e) 28 février 201016 a Vouiii et très sérieusement cette fois, par comme les deux dernières années. (J'avais adoré la tortue - quoique déçue par l'album, ne l'ai plus écouté ensuite). Mais le recrutement, ça vaut un bifteck !!! J'y serai. Cap'
Posté(e) 28 février 201016 a Je regarderai aussi ! C'est la seule émission de "réalité" que je regarde, justement parce que je trouve que c'est celle qui fait le moins réalité !
Posté(e) 28 février 201016 a Je regarderai aussi ! C'est la seule émission de "réalité" que je regarde, justement parce que je trouve que c'est celle qui fait le moins réalité ! Tout pareil ! Sauf que je ne pourrai pas commenter "en live" : l'ordi est au 1er et la télé en bas... Mais je viendrai poster après coup, pendant les coupures pubs et entre les émissions !