Nanoue37 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ayla Pfff c'est la cata ce soir !! Complètement la cata (espérons qu'ils gardent le meilleur pour la fin !)
Ariou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 c'est souvent la cata à ce moment-là....à cause du stress j'imagine.
Nanoue37 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Sûr qu'ils vont vouloir garder Lussi, je trouve qu'elle assure, mais avec l'histoire qu'elle a déjà fait des albums, tout ça, vont-ils pouvoir ? (ça se trouve ils prévoient un gros rebondissement à la fin, finalement ils ne peuvent pas la prendre etc...) Et Ramon... va-t-il rester ?
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ah Ramon Pour Lussi, j'ai entendu dans une émission qu'elle n'était plus sous contrat, pas de disque enregistré sous son nom à elle donc elle reste http://www.staragora...probleme/389929
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Pour Lussi les contrats avaient été signés sous le nom du groupe et pas sous le sien propre, ça tombe bien
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ramon est pris ! pour Luce : comme elle a du avoir peur d'être toute seule à passer
Ariou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lussi pour ma part je n'aime pas du tout du tout...
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Celle qui est en ce moment avec Marco Prince c'est pour nous la sortir du chapeau ou je l'ai pas bien vue avant?
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Celle-là je l'avais vue : elle avait chanté Alicia Keys. Moi je ne me souvenais pas de Muriel, celle qui a eu un non, qui était avec Philippe Manoeuvre
Messages recommandés