nellou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lussi pour ma part je n'aime pas du tout du tout... Moi non plus, pas trop... Y en a certains dans les 20 que j'ai à peine vus Oui c'est chaque année comme ça ! L'année de Christophe Willem, on ne l'avait peu vu avant Baltard... Celle qui est en ce moment avec Marco Prince c'est pour nous la sortir du chapeau ou je l'ai pas bien vue avant? Je ne m'en rappelais pas non plus ! Moi je ne me souvenais pas de Muriel, celle qui a eu un non, qui était avec Philippe Manoeuvre Je me souviens de son cating avec "Ne me quitte pas".
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lucia (ortho ?) : aucun souvenir d'elle ! Entre Luce, Lussi, Lucia faut pas se perdre
nellou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Lucia (ortho ?) : aucun souvenir d'elle ! Je me souviens quand elle avait chanté la chanson de Camille au casting... J'avais bien aimé son interprétation... Par contre Manon ?
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 A nous toutes on a vu tous les candidats mais pas les mêmes
ayla Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 Contente pour Anna, c'est chouette de voir enfin une "asiat" à Baltard!!!! Enfin asiat à vrai dire je sais pas vu sa famille mais elle est toute mimi et ça change un peu
nellou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Luce elle est trop mimi Oui je la trouve chouette !
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Luce elle est trop mimi Oui je la trouve chouette ! Moi aussi
nellou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Et julien pas mal hein? Oui !! Bon ils nous ressortent le même reportage que l'an dernier en rajoutant des images de 2009...
Messages recommandés