MissTiQ Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bon ils nous ressortent le même reportage que l'an dernier en rajoutant des images de 2009... Oui pffff je croyais que c'était un nouveau !
Betba Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Terry ne sera pas à Baltard Mais bon, y'a Sacha et François :wub:
fonch Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Et personne ne parle de Stéphanie, de Siegfried et de Ambre... ils sont quand même 'achement prometteurs!!
pepite100 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Voici les 15 finaliste de Baltard: • Ambre est née le 27/06/1986. Elle a passé son casting à Lyon. Sa profession ? Artiste ! • Anna est née le 12/11/1991 à Sendaï au Japon. Elle a passé son casting à Toulouse. Anna est étudiante. • Annabelle est née le 03/10/1989 à Pontoise. Elle a passé son casting à Paris et est vendeuse. • Benjamin est né le 04/08/1993 à Strasbourg, ville dans laquelle il a également passé son casting. Il est lycéen. • Dave est né le 18/05/1982. Il a passé son casting à Paris. Il est ingénieur du son. • François est né à Brest, le 18/03/1985. Il est étudiant en école d'arts et métiers de la scène et a passé son casting... • Luce est né le 28/01/1990 à Perpignan. Elle passé son casting à Montpellier. Elle est en école d'infirmière à Marseille. • Lucia est née le 09/08/1980 à Luanda en Angola. Elle est chanteuse-choriste et a passé son casting à Strasbourg. • Lussi est née le 27/04/1984 à Nancy. Elle a passé son casting à Lyon. Lussi est musicienne. • Marine est née le 13/09/1983 à Paris où elle a passé son casting. Elle est chanteuse. • Ramon est né le 07/08/1984 à Barcelone. Il a passé son casting à Paris où il a suivi des études en Commerce. • Sacha est né le 21/10/1990 à Paris où il a passé son casting. Il est étudiant. • Siegfried est né à Chartres en juillet 1982. Il a passé son casting à Bruxelles. Il est enseignant en Economie. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38007-nouvelle-star-les-15-finalistes-qui-iront-a-baltard.html
Betba Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Et personne ne parle de Stéphanie, de Siegfried et de Ambre... ils sont quand même 'achement prometteurs!! Ah si, j'adore Siegfried
leene Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 moi je suis contente que Ramon reste .... c'est le seul sur lequel ma pupuce in the bidou donnait de grands coups hier (et les autres mardi soirs!!) c'est impressionnant comment sa voix doit lui faire quelque chose!!!! faudra que je revienne papoter sur ce post les soirs de diff si on regarde le jour même ....
Nanoue37 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 moi je suis contente que Ramon reste .... c'est le seul sur lequel ma pupuce in the bidou donnait de grands coups hier (et les autres mardi soirs!!) c'est impressionnant comment sa voix doit lui faire quelque chose!!!! faudra que je revienne papoter sur ce post les soirs de diff si on regarde le jour même .... Surtout qu'on peut pas accuser ta puce de préférer ramon pour son physique ! sinon moi j'aime beaucoup Luce, mais j'attends de voir ce qu'elle donnera à Baltard
audrey68 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Pépite, t'es trop forte! Ramon, Sacha et François! Trop cool! Comment ça, je n'aime que les garçons!? Non, non, j'aime beaucoup Luce, Lucia et Anna aussi. Par contre, la Lussi, le fait qu'elle soit pro, je trouve ça nul. Il y en a 5 qui partent au premier prime, c'est ça? Et ben, ça va pas être simple!
leene Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 moi je suis contente que Ramon reste .... c'est le seul sur lequel ma pupuce in the bidou donnait de grands coups hier (et les autres mardi soirs!!) c'est impressionnant comment sa voix doit lui faire quelque chose!!!! faudra que je revienne papoter sur ce post les soirs de diff si on regarde le jour même .... Surtout qu'on peut pas accuser ta puce de préférer ramon pour son physique ! sinon moi j'aime beaucoup Luce, mais j'attends de voir ce qu'elle donnera à Baltard elle non mais c'est vrai que la maman n'est pas insensible .... mais j'adoore aussi et surtout sa voix et je trouve que pour un espagnol il a une capacité d'apprentissage des textes et une capacité à interpréter les morceaux assez déconcertantes!!!! Luce j'aime beaucoup aussi !!!
edmonde Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 En virer 5 d'un coup, ça va pas être simple... C'est sûr qu'il va y avoir des déçus. Moi je ne veux pas de Manon et Annabelle. Les autres, je n'arrive pas à en éliminer...
Ariou Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je garde : Sacha Benjamin, Ramon ², Ambre et Luce Je vire : Lussi et celle-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom (blonde avec les dred) : je sais pas pourquoi, elles chantent bien, mais le fait qu'elles soient "pro" bah moi ça me gêne. Je suis là seule ? Et dire qu'ils vont nous changer de jour et le mettre le mercredi
Messages recommandés