del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Euuuh ouais ben non moi Ramon le charme n'opère pas +1 je n'aime que benjamin!
Lorpe Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Lussi a tout déchiré ... mais elle m'énerve avec ses manières quand même (alors j'ai fermé les yeux et j'ai savouré)
nellou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Pour une fois bien aimé Lussi Pareil, elle a vraiment assuré là !!
del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Merci les fans Bon on peut dire ce qu'on veut sur les manières de Lussi j'ai adoré là, en même temps quand on me chante du Led Zep ou assimilé, je plonge à fond moi j'ai pas aimé, je trouve qu'elle se donne un genre, j'accroche pas
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 elle veut trop faire chanteuse à voix m^me sur ce titre c'est dommage
Nanoue37 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Grrr je m'étais fait volé l'ordi ! J'ai été scotchée par Lussi ! J'ai adoré vraiment annabelle, j'aime pas, mais c'est con, c'est sa tête qui me revient pas... j'aime bien cette chanson, mais je préfère 100 fois par Elodie frégé
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Grrr je m'étais fait volé l'ordi ! J'ai été scotchée par Lussi ! J'ai adoré vraiment annabelle, j'aime pas, mais c'est con, c'est sa tête qui me revient pas... j'aime bien cette chanson, mais je préfère 100 fois par Elodie frégé c'est la fille de rihanna et d'amel bent j(aime aim" que les deux derniers mots de la chanson là lol
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 c'est quoi encore ces chemises !!!! après les carreaux la semaine derniere...les gros pois !
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ca y est je sais enfin ce qu'elle a chanté, Lussi.. Mais c'est pas grâce à vous ! c'est paskon connaissait pas le titre
Lorpe Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 comment résumer la prestation d'Annapassibelle (ouaf ouaf, chuis trop drôle) : 3 minutes de douleur auditive aigüe
Messages recommandés