ayla Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Vous avez vu, Ramon a failli se faire prendre en otage !!! Oui, j'eus fait la même chose si j'avais été là
Malakime Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai hâte de savoir ce qu'elle va chanter Edit: Ha zut on savait déjà
Mélusine07 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai raté Benjamin, j'aurais bien aimé le voir, sa chanson de la semaine dernière m'est restée dans la tête toute la semaine! J'ai bien aimé Lussi. J'ai aimé Sacha aussi mais bon, il chanterait faux la danse des canards que j'aimerais quand même! Je suis toujours devant l'écran car je veux voir Luce, bien joué M6...
Malakime Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Pareil, elle est incroyable Je serais surprise qu'elle ne gagne pas..
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Pareil, elle est incroyable Je serais surprise qu'elle ne gagne pas.. meme si elle gagne pas j'ai déjà précommandé son album
ayla Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! Qu'est-ce que j'aime son côté à la Catherine Ringer, en plus fraîche hein, c'est génial
awore Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Alors maintenant, qui sort ? Annabelle ? Sacha ??
Messages recommandés