guapita31 Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, j'ai une classe de MS et j'ai prévu de travailler sur "Bon appétit Monsieur Lapin". Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur cet album en moyenne section? Merci pour vos réponses. Bonjour Je t'envoie quelques fiches, si ça peut t'aider.... bon.... je n'arrive pas à joindre mon dossier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Bon ben je vais bien me lancer là dessus, avec "la chenille qui fait des trous" d'abord, car les élèves ont observé la naissance d'un papillon en classe, donc voir ce qu'il y a avant via cet album, puis après "la grenouille à grande bouche" car une collègue va me le prêter, elle l'avait acheté chez elle pour ses enfants. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasou Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous j'avais une petite question pour ceux qui ont travaillé autour de cet album : est ce que certains ont fait jouer cette saynète à leurs élèves? Si oui, comment vous êtes vous organisés? (j'ai des MS GS) Ayant 32 élèves, cela me semble difficile de faire participer tout le monde.. dans ce cas, comment faire pour ceux qui ne "jouent" pas?(en vue d'une présentation) Merci de votre réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous j'avais une petite question pour ceux qui ont travaillé autour de cet album : est ce que certains ont fait jouer cette saynète à leurs élèves? Si oui, comment vous êtes vous organisés? (j'ai des MS GS) Ayant 32 élèves, cela me semble difficile de faire participer tout le monde.. dans ce cas, comment faire pour ceux qui ne "jouent" pas?(en vue d'une présentation) Merci de votre réponse! :D Dans tout spectacle, il y a des spectateurs qui applaudissent On fait tourner les groupes avec des jeux différents, pas forcément tous à la suite MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessanight Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 2 jeux de langage ici: http://prekapasadena.over-blog.net/article-bon-appetit-monsieur-lapin-46590544.html album écrit par les élèves et vidéo ou' l'on voit les enfants qui le raconte "Bon appetit Madame Poule": http://prekapasadena.over-blog.net/article-nos-oeuvres-un-livre-et-une-toile-48706091.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koalae Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Vieux post.. Qui a travaillé cette année 2015 sur cet album BON APPETTI MONSIEUR LAPIN? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés