Aller au contenu

Bon appétit Monsieur Lapin


Joan64

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une classe de MS et j'ai prévu de travailler sur "Bon appétit Monsieur Lapin". Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur cet album en moyenne section?

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Je t'envoie quelques fiches, si ça peut t'aider....

bon.... je n'arrive pas à joindre mon dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben je vais bien me lancer là dessus, avec "la chenille qui fait des trous" d'abord, car les élèves ont observé la naissance d'un papillon en classe, donc voir ce qu'il y a avant via cet album, puis après "la grenouille à grande bouche" car une collègue va me le prêter, elle l'avait acheté chez elle pour ses enfants. Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

j'avais une petite question pour ceux qui ont travaillé autour de cet album : est ce que certains ont fait jouer cette saynète à leurs élèves? Si oui, comment vous êtes vous organisés? (j'ai des MS GS)

Ayant 32 élèves, cela me semble difficile de faire participer tout le monde.. dans ce cas, comment faire pour ceux qui ne "jouent" pas?(en vue d'une présentation)

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'avais une petite question pour ceux qui ont travaillé autour de cet album : est ce que certains ont fait jouer cette saynète à leurs élèves? Si oui, comment vous êtes vous organisés? (j'ai des MS GS)

Ayant 32 élèves, cela me semble difficile de faire participer tout le monde.. dans ce cas, comment faire pour ceux qui ne "jouent" pas?(en vue d'une présentation)

Merci de votre réponse!

:D :D

Dans tout spectacle, il y a des spectateurs qui applaudissent :lol:

On fait tourner les groupes avec des jeux différents, pas forcément tous à la suite :wink:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

2 jeux de langage ici: http://prekapasadena.over-blog.net/article-bon-appetit-monsieur-lapin-46590544.html

album écrit par les élèves et vidéo ou' l'on voit les enfants qui le raconte "Bon appetit Madame Poule": http://prekapasadena.over-blog.net/article-nos-oeuvres-un-livre-et-une-toile-48706091.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...