Aller au contenu

Stage de remise à niveau


lasmoule

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    5

  • Ptibouchon

    3

  • fonch

    3

Il faut demander à vos directeurs/directrices s'ils ont des infos sur ces stages.

Dans mon département et circo on nous a déjà demandé qui était intéressé pour juillet et aout.

Sinon, mon homme qui est PE aussi dans le même département que moi mais pas la même circo a demandé à faire les 2 semaines et on lui a dit ok.

Moi j'en fais qu'une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait l'an passé et je resigne cette année, une semaine en avril + 1 semaine en aout. C'est payé 400€ pour 15h dans la semaine (mercredi matin inclus) et non imposable.

Si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai qu'une semaine, j'ai demandé à ne pas le faire dans la circo où je suis en remplacement (puisque loin de chez moi), mais dans une des 3 circos de ma ville (dont ma circo de rattachement), et finalement, je le fais dans l'école de mon quartier, presqu'en bas de chez moi.

Pour les vacances d'été on n'a pas encore eu d'infos (ils viennent à peine de finaliser pour les vacances de Pâques :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours 5 matinées de 3 heures (mercredi inclus)... ça rapporte effectivement environ 350 euros non imposable, mais ça m'étonnerait que cette défiscalisation reste longtemps d'actualité...

Dans les hautes sphères, certains sont en train de se rendre compte que pas mal d'enseignants font ces SRAN. Pour nous c'est clair que la majorité ne fait ça que pour arrondir ses fins de mois, soyons honnête mais de leur coté, ils peuvent facilement s'imaginer transformer ces "envies volontaires" de faire du soutien en "besoin imposés" pour les enseignants, une belle continuation des aides personnalisées en somme...

Je sais que c'est intéressant au niveau financier et que tout le monde a besoin d'argent vu la lenteur incroyable à laquelle progresse notre salaire, mais il ne faudrait pas tomber dans le piège...participer à ces SRAN c'est en quelque sorte acquiescer que les enseignant ont trop de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je le faire dans mon nouveau département (j'ai été permutée) cet été ou bien je l'ai dans l'os pour être polie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla, demande à la circo la plus proche, en général s'ils ont besoin de monde ils te diront pas non...

Pour moi ca sera 5 matinées de 3h comme en aout l'an passé. Et 9h à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

participer à ces SRAN c'est en quelque sorte acquiescer que les enseignant ont trop de vacances...

Je ne vais pas me faire des amis, mais je pense qu'on peut être enseignant et trouver qu'on a trop de vacances. Notamment celles d'été qui sont à mon avis, trop longues.

Après, chacun à de bonnes raisons de participer à ces stages, ce n'est pas pour ça qu'ils sont responsables des politiques mises en place par le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...