dada Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 et moi je ne sais pas quoi faire, des parents m'ont appelé jeudi soir pour me dire que leur fille s'est fracturée le doigt à l'école. Or personne n'a rien vu, ni fait forcément sauf que l'élève elle dit qu'elle l'a dit et redit aux enseignants ... Je fais quoi ? Tu appelles l'autonome déjà... Ensuite cette élève a quel age??? En mater, la plupart du temps, tous les adultes sont des maîtresses... N'aurait-elle pas fait ça à l'accueil péri-scolaire par exemple??? As-tu bien fait le tour de tous les adultes de l'école??? Sinon ben dans le doute .....
Goëllette Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Discute seul à seul avec cet enfant, fais-lui raconter les circonstances exactes de l'accident et fais-lui nommer les personnes à qui elle en a parlé. Ensuite, fais venir une à une ces personnes et fais répéter l'enfant. Ainsi, tu sauras ce qui s'est réellement passé et tu sauras ce qu'il convient de faire.
katalax Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 niveau CE1 , elle est revenue avec sa maman , sa maîtresse lui a dit qu'elle n'était pas dans la cour... Mais elle elle affirme qu'elle lui a dit qu'elle avait très mal...
Messages recommandés