Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Bon tant pis pour ce soir, mais il faut vraiment que les résultats soient mis en ligne demain soir. Je ne tiens plus là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Pour les admis, il n'y a pas de réunion prévue cette année.

Concernant les résultats, une amie m'a dit que la personne qui s'occupe des PE1 à l'IUFM de Lyon lui a dit (oui ça fait beaucoup d'intermédiaires!! lol) que le jury se réunissait mercredi soir, et qu'en conséquences, il y avait de grandes chances pour que les résultats ne soient publiés que jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intello Icon

Posted 29 June 2010 - 17:58 PM

Dans l'hypothèse ou l'on soit admise , savez vous s'il y aura une réunion comme les autres années et quand aura-t-elle lieu.

Merci pour votre réponse et bonne chance à toutes.

Je me demande la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle angoisse s'il faut encore attendre jusqu'à jeudi matin, en plus c'est pareil, jeudi je suis au boulot, et je préfèrerais vraiment pouvoir pleurer toute seule chez moi lol!!!!

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison badaboum, on va positiver et croire aux résultats pour demain soir.

En tout cas, bonne soirée à vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on est très peu nombreux, mais il y a quelques garçons dans ce concours!!! Autrement je sens aussi les resultats demain, dans 24 h je l'espère nous serons tous fixés. :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on est très peu nombreux, mais il y a quelques garçons dans ce concours!!! Autrement je sens aussi les resultats demain, dans 24 h je l'espère nous serons tous fixés. :cry: :cry: :cry: :cry:

Oh je suis désolée ! Je te prie de m'excuser mais je pensais réellement qu'il n'y avait que des filles qui participaient à ce post...

Alors bonne soirée à toutes et tous et :clover: pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai Soph !!

Je file au travail. Je repasserai peut-être vous faire un petit coucou cet après-midi si je ne vais pas faire les magasins. J'ai envie de voir les résultats dès leur arrivée et en même temps je n'ai pas envie de faire surchauffer ma touche F5 en stressant comme une malade...

En tout cas, courage pour l'attente. J'ai déjà l'estomac noué à 7h30, alors qu'est-ce que ça va être à 18h :cry:

Une brassée de :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...