gejou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Question de (stress) dernière minute: il faut amener des papiers (à part convoc et pièce d'identité)??
Joychrys Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Question de (stress) dernière minute: il faut amener des papiers (à part convoc et pièce d'identité)?? Non. Seules pièce d'identité et convocation sont réclamées.
gejou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Question de (stress) dernière minute: il faut amener des papiers (à part convoc et pièce d'identité)?? Non. Seules pièces d'identité et convocation sont réclamées. Merci
Malakime Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Allez juste pour vous.. J'penserai bien à vous demain!! ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux!
Joychrys Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Allez juste pour vous.. J'penserai bien à vous demain!! ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux! Rhooo c'est trop chouette !!!! Merci Sinon moi demain soir pas possible mais mercredi je veux bien venir apéroter et manger
Athénéa Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Allez juste pour vous.. J'penserai bien à vous demain!! ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux! Je pensais manger mais faut pas que ça dérange!
anelia Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Allez juste pour vous.. J'penserai bien à vous demain!! ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux! Je pensais manger mais faut pas que ça dérange! t'es prête toi ???
badaboum69 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir les lyonnaises ! J'ai crée un topic en français pour celles qui souhaitent parler du sujet... Une idée du nombre d'inscrits...? de présents...? J'ai compté 31 blocs de 60 personnes pour les sciences et beaucoup de chaises vides
annabouba Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir les lyonnaises ! J'ai crée un topic en français pour celles qui souhaitent parler du sujet... Une idée du nombre d'inscrits...? de présents...? J'ai compté 31 blocs de 60 personnes pour les sciences et beaucoup de chaises vides effectivement j'ai vu qu'il y avait 31 blocs en maj sciences mais j'ai même pas regardé en histoire alors que c'est ma majeure!!! Pr les absents, ça dépendait des blocs mais il y avait qd même trop de monde à mon goût pr seulement 262 postes allez, on ne lâche rien et on y va avec le couteau entre les dents demain!!! merdouille à tous!!!
Messages recommandés