Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question de (stress) dernière minute: il faut amener des papiers (à part convoc et pièce d'identité)??

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Question de (stress) dernière minute: il faut amener des papiers (à part convoc et pièce d'identité)??

Non. Seules pièce d'identité et convocation sont réclamées.

Posté(e)

Non. Seules pièces d'identité et convocation sont réclamées.

Merci :wink:

Posté(e)

Allez juste pour vous..

Good-Luck_bear_large.gif

J'penserai bien à vous demain!! :wub:

ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux!

Posté(e)

Allez juste pour vous..

Good-Luck_bear_large.gif

J'penserai bien à vous demain!! :wub:

ps: Athénéa, c'est le dernier de tes soucis mais tu viens pour manger ou apéroter?? Dans le doute je prépare les deux!

Rhooo c'est trop chouette !!!! Merci :wub::wub:

Sinon moi demain soir pas possible mais mercredi je veux bien venir apéroter et manger :bleh::wink:

Posté(e)

Allez juste pour vous..

Good-Luck_bear_large.gif

J'penserai bien à vous demain!! wub.gif

Je pensais manger wink.gif mais faut pas que ça dérange!

Posté(e)

Allez juste pour vous..

Good-Luck_bear_large.gif

J'penserai bien à vous demain!! wub.gif

Je pensais manger wink.gif mais faut pas que ça dérange!

t'es prête toi ???

Posté(e)

Je pars dans 5mn!

Posté(e)

Bonsoir les lyonnaises ! J'ai crée un topic en français pour celles qui souhaitent parler du sujet...

Une idée du nombre d'inscrits...? de présents...? J'ai compté 31 blocs de 60 personnes pour les sciences et beaucoup de chaises vides

Posté(e)

Bonsoir les lyonnaises ! J'ai crée un topic en français pour celles qui souhaitent parler du sujet...

Une idée du nombre d'inscrits...? de présents...? J'ai compté 31 blocs de 60 personnes pour les sciences et beaucoup de chaises vides

effectivement j'ai vu qu'il y avait 31 blocs en maj sciences mais j'ai même pas regardé en histoire alors que c'est ma majeure!!! Pr les absents, ça dépendait des blocs mais il y avait qd même trop de monde à mon goût pr seulement 262 postes :cry:

allez, on ne lâche rien et on y va avec le couteau entre les dents demain!!! merdouille à tous!!!

Posté(e)

dernière ligne droite!! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...