Galael Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Dernière année du cerpe qu'on connait, donc beaucoup s'inscrive (plus que d'habitude) au cas ou... Pi ne vienne pas. Et il y a aussi, plus que d'habitude, des gens qui l'ont passé à Paris, pour le pourcentage supérieur de réussite.
annabouba Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 3200 présents d'après le site de lyon capitale gloups... En même temps j'ai vraiment trouvé qu'il y avait du monde!
badaboum69 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bah écoute j'ai pas trouvé tant que ça...mais cette histoire de maths commence à me prendre la tête (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....?)
Babbouch Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 3200 présents d'après le site de lyon capitale Sur le site du journal, il est bien mentionné 3200 candidats présents pour l'épreuve de maths mais on ne sait pas si c'est que pour le concours externe public ou s'il compte aussi les autres concours qui le passait à Eurexpo, je crois que le troisième concours était aussi présent à Eurexpo, peut-être aussi le concours privé. L'année dernière il y avait environ 2150 candidats présents pour le concours externe public, plus de 1000 candidats par rapport à l'année dernière pour le concours externe public, ça me parait vraiment énorme !
TiteLilie Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 3200 présents d'après le site de lyon capitale Sur le site du journal, il est bien mentionné 3200 candidats présents pour l'épreuve de maths mais on ne sait pas si c'est que pour le concours externe public ou s'il compte aussi les autres concours qui le passait à Eurexpo, je crois que le troisième concours était aussi présent à Eurexpo, peut-être aussi le concours privé. L'année dernière il y avait environ 2150 candidats présents pour le concours externe public, plus de 1000 candidats par rapport à l'année dernière pour le concours externe public, ça me parait vraiment énorme ! Bonjour! Heu non tu te trompes on était 2700 présents à l'externe public l'an dernier!
goulphar Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 3200 présents d'après le site de lyon capitale Sur le site du journal, il est bien mentionné 3200 candidats présents pour l'épreuve de maths mais on ne sait pas si c'est que pour le concours externe public ou s'il compte aussi les autres concours qui le passait à Eurexpo, je crois que le troisième concours était aussi présent à Eurexpo, peut-être aussi le concours privé. L'année dernière il y avait environ 2150 candidats présents pour le concours externe public, plus de 1000 candidats par rapport à l'année dernière pour le concours externe public, ça me parait vraiment énorme ! Bonjour! Heu non tu te trompes on était 2700 présents à l'externe public l'an dernier! Pour info, Bloc SC 22, il y avait 33 présents sur 60 en maths. Il faudrait connaître le nombre de présents dans chaque bloc pour une évaluation au plus juste. Autre info, étaient présents à Eurexpo une centaine de candidats (inscrits) du 3ème concours (les autres étaient à la Croix Rousse) et tous les candidats du privé.
PochiMoni Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Salut à toutes! Je viens de rentrer chez moi, demain je devrai reconnecter avec les oraux, mais pas très motivée... Athénéa, encore une fois, merci de m'avoir proposé de m'accompagner! Et ce pique-nique EDP alors?? Vous étiez qui? Perso j'étais dans le bloc 10 et il devait y avoir 1/3 d'absents. J'ai envoyé toutes les ondes négatives dont j'étais capable aux 2/3 présents, j'espère qu'aucune d'entre vous n'en était...
anelia Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Salut à toutes! Je viens de rentrer chez moi, demain je devrai reconnecter avec les oraux, mais pas très motivée... Athénéa, encore une fois, merci de m'avoir proposé de m'accompagner! Et ce pique-nique EDP alors?? Vous étiez qui? Perso j'étais dans le bloc 10 et il devait y avoir 1/3 d'absents. J'ai envoyé toutes les ondes négatives dont j'étais capable aux 2/3 présents, j'espère qu'aucune d'entre vous n'en était... ouf ... heureusement on était loin
superlouloue Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bonjour les filles, et oui c'est fini...ouf mais dur dur, vous avez pensé quoi des sciences? c'était dur non? bon moi cet aprèm j'ai un oral pour un autre concours et après je révise l'oral PE. sinon mon bloc SC 18 comportait au moins un bon tier d'abscents...et selon ma surveillante il y avait 3900 inscrits et 30% d'absents...ce qui nous fait environs 2730 pour 262 postes soit une place pour 10... après elle n'a pas précisé si c'est 3900 pour l'externe ou en tout...à réfléchir... bisous et courage ps : pika j'ai été ravie de faire cette dure épreuve avec toi, la soirée de mercredi à l'appart était sympa, à refaire mais moins crevée...bisous
Messages recommandés