martine34 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à tous; Quelqu'un qui a déja été admissible pourrait-il me dire quelles sont les dates approximatives et l'ordre de passage des épreuves orales à Lyon.Je sais que c'est toujours à peu prés pareil dans les académies ,certaines commencent par le sport d'autres par l'oral pro etc..Un grand merci par avance Pour les dates elles se situent entre début et fin juin. Dans la même académie l ordre peut changer suivant les personnes. merci pour ta réponse mais je pense que l' ordre ne change pas suivant les personnes; l'academie prévoie des dates pour chaque épreuves étalées sur plusieurs jours. je voulais simplement savoir si d'ordinaire à lyon on commence par l'eps ou l' oral pro
Myriouf Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 pour les dates des oraux à Lyon, c'est prévu du 15 au 25 juin. quant à l'ordre : aucune idée !
martine34 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 pour les dates des oraux à Lyon, c'est prévu du 15 au 25 juin. quant à l'ordre : aucune idée ! merci.10 jours pour toutes les épreuves et tous les candidats ça va être du concentré!!
anelia Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 il y a deux ans je suis passée sur deux jours ! eps le jeudi et anglais et op le vendredi et l'an dernier : eps le lundi, et op le lundi suivant, et anglais le mardi ! comme quoi l'ordre peut changer
pikasouille Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 L'année dernière cetraines personnes n'avaient pas le mm ordre que moi. Donc non c'est sur l'ordre n'est pas forcément le mm pour tout le monde
Joychrys Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 D'accord avec les autres quant à l'ordre. Il y a 2 ans j'ai passé l'eps, puis l'anglais et enfin l'op. Et l'année dernière, op, eps, anglais...
Athénéa Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Et il y a 2 ans Anelia et moi en 3ème voie toutes les 2 on n'avait pas le même ordre! En tout cas merci Miriouf pour les dates, pour les 3ème voies ça veut dire qu'on passe avant le 15...
martine34 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour tous ces renseignements je me rends compte qu'il faut tout réviser en même temps !! à montpellier ils ont une semaine à peu prés entre chaque épreuve cela permet de se concentrer sur une seule matière.Du coup, c'est la PANIQUE TOTALE je n'ai rien fait en eps ni anglais!!!!
Athénéa Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je viens de frôler la crise cardiaque!!!! Je suis allée sur Publinet et là... que vois-je???? "Concours PE - Résultats d'amissibilité" Bon c'est pour le privé et l'interne mais j'y ai un peu cru . Ils se sont plantés... c'est pas le 2 juin hein?!?
Soph69 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oui c'était le privé... D'ailleurs je suis admissible! Direction mes premiers oraux! Trop trop contente!
Nine92 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Oui c'était le privé... D'ailleurs je suis admissible! Direction mes premiers oraux! Trop trop contente! Bravo Soph69! une amie l'a passé pour le privé aussi mais n'est pas admissible Bon courage pour la suite.
anelia Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Soph69 !! une copine d'un collègue lui a envoyé un message en lui disant que les résultats étaient en ligne, c'était mardi, ben on y a cru, on a filé au bureau pour trouver un ordi .... c'est même pas drôle des blagues comme ça
Messages recommandés