Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Bonjour!

Une feuille Excel trouvée su le net pour faire des pronostics sur ses notes! wink.gif

attention les seuils ne sont pas les nôtres Athénéa !

Oui oui j'ai changé les euil et le coeff 4 pour l'op glare.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Oui c'était le privé... D'ailleurs je suis admissible! Direction mes premiers oraux! Trop trop contente! :D

Bravo Soph69!

une amie l'a passé pour le privé aussi mais n'est pas admissible :(

Bon courage pour la suite.

Vu que vous êtes 38 admissibles, trop facile de connaître ton nom de famille lol

Non plus sérieusement, toutes mes félicitations!!! Et bravo pour le bébé par la même occasion! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le privé... D'ailleurs je suis admissible! Direction mes premiers oraux! Trop trop contente! :D

Bravo Soph69!

une amie l'a passé pour le privé aussi mais n'est pas admissible :(

Bon courage pour la suite.

Vu que vous êtes 38 admissibles, trop facile de connaître ton nom de famille lol

Non plus sérieusement, toutes mes félicitations!!! Et bravo pour le bébé par la même occasion! ^^

Ah mais je t'ai pas dit que je m'appelais Martine en fait? :D

Bon à part ça, félicitations à toi aussi, car j'ai vu que tu étais admissible à Créteil cette année! C'est super, c'est l'année des anciennes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles à 8 jours des résultats. Comment vous sentez-vous ?

J'imagine qu'on est tous dans la même situation : un jour plein d'espoir et le lendemain on se dit que de toutes façons les autres auront été meilleurs que nous...enfin j'espère que vous êtes plus dans la bonne dynamique.

Vous sentez-vous efficaces dans les révisions de l'oral ? Parce que moi j'avoue que ce n'est pas le top de l'efficacité chez moi. Je n'arrive même pas à me motiver pour aller courir alors que c'est une vraie passion chez moi, mais cette distance, je la hais :fear::angry:

Je vous envoie plein de courage et de motivation pour la semaine à venir :wub::clover:

Chrys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa effectivement rien n'est sûr, mais bon j'espère qu'avoir un doute sur mon nom de famille ne t'empêche pas de dormir! :D

A part çà, au cas où ça vous intéresse, le seuil d'admissibilité pour le privé de Lyon est de 94. Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joychris, comment dire... tout pareil!!!! Enfin sauf pour la passion de la course!!! angel_not.gif

Soph non ça ne m'empêche pas de dormir mais ça m'évite de penser aux réultats!!!! wink.gif

Ouah 94 pour le seuil.... ben c'est pas gagné alors glare.gif Tu te souviens du seuil de l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! je m'incruste dans votre post pour vous envoyer tout mon courage pour cette attente!! je ne comprend pas que vous ayez les resultats aussi tard c'est inhumain!! et les oraux commencent quand alors? ca doit suivre de très près... pas très pratique tout ca! donnez tout! pour une bonne partie c'est notre derniere chance donc hop hop hop!! :) (je sais facile à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joychris, comment dire... tout pareil!!!! Enfin sauf pour la passion de la course!!! angel_not.gif

Soph non ça ne m'empêche pas de dormir mais ça m'évite de penser aux réultats!!!! wink.gif

Ouah 94 pour le seuil.... ben c'est pas gagné alors glare.gif Tu te souviens du seuil de l'an passé?

Oui 94 c'est énorme, mais ils en ont pris 38!!! je sais qu'il y avait 900 inscrits, donc ceci explique cela (même si on ne connait pas le nombre de présents.

Pour info, dans le PUBLIC l'an dernier, c'était 89,5.

Ce qui explique ma venue à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous!

Pas facile ici non plus de se concentrer sur les oraux... j'ai même honte de dire que mes exposés ne sont pas bouclés :blush: ... Quant à la course, cette année, même au coeur de l'hiver, j'ai réussi à me motiver pour sortir 2 fois par semaine... mais depuis les écrits, comment dire? Zérooo!!!! Enfin non, ce matin j'ai tenté le coup, pour constater que tous les efforts de l'année sont réduits à néant, c'est déprimant!

Quoiqu'il en soit il faut qu'on s'y mettre tous à fond pour cette dernière grosse semaine, je vous souhaite bon courage :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalaa, j'en ai marre de stresser en voyant les autres avoir leurs résultats petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joychris, comment dire... tout pareil!!!! Enfin sauf pour la passion de la course!!! angel_not.gif

Soph non ça ne m'empêche pas de dormir mais ça m'évite de penser aux réultats!!!! wink.gif

Ouah 94 pour le seuil.... ben c'est pas gagné alors glare.gif Tu te souviens du seuil de l'an passé?

Il me semble que c'était 82... Donc attendez-vous à une augmentation dans le public aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...