Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Ouah 94 pour le seuil.... ben c'est pas gagné alors glare.gif Tu te souviens du seuil de l'an passé?

Il me semble que c'était 82... Donc attendez-vous à une augmentation dans le public aussi! :)

Si ça augmente pour le public aussi...euh comment dire ?!?! :cry: Ca va être plus que dur pour moi...

On continue à y croire un peu quand même.

:clover::clover::clover: pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Joychris, comment dire... tout pareil!!!! Enfin sauf pour la passion de la course!!! angel_not.gif

Soph non ça ne m'empêche pas de dormir mais ça m'évite de penser aux réultats!!!! wink.gif

Ouah 94 pour le seuil.... ben c'est pas gagné alors glare.gif Tu te souviens du seuil de l'an passé?

Il me semble que c'était 82... Donc attendez-vous à une augmentation dans le public aussi! original.gif

Bon ben en 3ème voie on va passer à 100 glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui faut y croire! J'ai eu 77 l'année dernière, et là apparemment au moins 94... C'est donc que c'est possible de faire un bond en avant! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil en 3ème voie à 100 me semble impossible vu que les seuils à montpellier font partie des seuils les plus élevés (92 cette année) et que nous avions à peu prés les mêmes sujets! Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense pas que ce soit si haut! Plus de candidats et moins de postes, donc forcément ça monte, mais à ce point je pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que l'an passé le seuil à Lyon en 3ème voie était de 95... je maintiens vers 100 pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il était de 95 déjà... Je croyais qu'il était à 89. Ah ben oui, peut-être alors, ça risque de s'en rapprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela voudrait dire que, pour une fois, depuis des années le seuil à Lyon serait plus élevé qu'à Montpellier? J'ai vraiment des doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela voudrait dire que, pour une fois, depuis des années le seuil à Lyon serait plus élevé qu'à Montpellier? J'ai vraiment des doutes!

Le seuil des 3èmes voies à Lyon ne fait qu'augmenter depuis des années... alors??? Réponse dans 6 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une brassée de clover.gifclover.gifclover.gif pour vous tou(te)s. Je pense bien à vous et je serai à fond avec vous le 2.wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...