Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse angel_not.gif comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!!

Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse angel_not.gif comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!!

Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please blush.gif

:devil_2: ça dépendra de mon humeur .... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse angel_not.gif comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!!

Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please blush.gif

devil_2.gif ça dépendra de mon humeur .... devil_2.gif

bleh.gifbleh.gif Bon je vais l'éteindre alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous? Comme moi j'imagine? Je n'en peux plus de cette attente... devil_2.gif

wub.gifwub.gif

wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça va !

je crois que je suis assez sûre de moi ... et en même temps je me dis que si ce n'est pas bon tant pis je serais en vacances plus tôt :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis aussi mais mon entourage stress pour moi du coup ça me stress (c'est le monde à l'envers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas sûre de moi du tout mais l'attente est quand même longue. Il ne reste plus que nous en attente de résultats, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me semble qu'aucune académie n'est aussi lente que Lyon, donc les derniers à avoir nos résultats, c'est nous!

Jusqu'à hier soir j'étais persuadée que le 2 tombait mardi. Un jour d'attente à rajouter au compteur de mon stress, c'est pas bon ça! Je crains tellement de ne pas être admissible que je me suis déjà prévu des activités alléchantes pour les jours qui suivront les résultats, au cas où!

En tous cas bon courage à tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout ou rien! Il y a des jours où je suis sûre que c'est ok et d'autres le contraire... donc finallement, ben je ne sais pas et je stresse! Mais j'ai toujours plus stressé à attendre les résultats qu'autre chose (à part l'OP! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me stress c'est de penser aux oraux ... toujours pas envie d'y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...