Athénéa Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!! Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please
anelia Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!! Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please ça dépendra de mon humeur ....
Athénéa Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca y est pour le 2 je suis blindée de RDV!!! Pas de stress inutile devant l'ordi! Départ 10h, RDV pédiatre pour le tit zouzou, puis manger chez le grand M jaune puis accompagner Emma à la danse comme ça je rentre vers 14h et je vois les résultats!!! Pour celles qui me connaissent et ont mon numéro pas de texto please ça dépendra de mon humeur .... Bon je vais l'éteindre alors!!!!
Athénéa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Comment allez vous? Comme moi j'imagine? Je n'en peux plus de cette attente...
anelia Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 ben moi ça va ! je crois que je suis assez sûre de moi ... et en même temps je me dis que si ce n'est pas bon tant pis je serais en vacances plus tôt
badaboum69 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je le suis aussi mais mon entourage stress pour moi du coup ça me stress (c'est le monde à l'envers...)
annabouba Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 moi pas sûre de moi du tout mais l'attente est quand même longue. Il ne reste plus que nous en attente de résultats, non?
PochiMoni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Effectivement, il me semble qu'aucune académie n'est aussi lente que Lyon, donc les derniers à avoir nos résultats, c'est nous! Jusqu'à hier soir j'étais persuadée que le 2 tombait mardi. Un jour d'attente à rajouter au compteur de mon stress, c'est pas bon ça! Je crains tellement de ne pas être admissible que je me suis déjà prévu des activités alléchantes pour les jours qui suivront les résultats, au cas où! En tous cas bon courage à tous pour cette attente!
Athénéa Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Moi c'est tout ou rien! Il y a des jours où je suis sûre que c'est ok et d'autres le contraire... donc finallement, ben je ne sais pas et je stresse! Mais j'ai toujours plus stressé à attendre les résultats qu'autre chose (à part l'OP! lol)
anelia Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 moi ce qui me stress c'est de penser aux oraux ... toujours pas envie d'y aller
Messages recommandés