Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

moi ce qui me stress c'est de penser aux oraux ... toujours pas envie d'y aller cry.gif

Ca va bien se passer ma belle!!!! On s'organise une journée révisions après les résultats?

Oui je suis dans une journée positive! angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

moi ce qui me stress c'est de penser aux oraux ... toujours pas envie d'y aller cry.gif

Ca va bien se passer ma belle!!!! On s'organise une journée révisions après les résultats?

Oui je suis dans une journée positive! angel_not.gif

ce serait bien ça !! :wub:

dès qu'on a nos convoc, avec les dates je pose mes deux jours de révision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe vite les oraux et je n'ai envie que d'une chose c'est justement d'y aller :D

ça passe vite ... oui et non ... quand on bloque et qu'on n'arrive plus à rien sortir ... ça peut être très long :cry: et moi à l'oral je bloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me stress c'est de penser aux oraux ... toujours pas envie d'y aller cry.gif

Ca va bien se passer ma belle!!!! On s'organise une journée révisions après les résultats?

Oui je suis dans une journée positive! angel_not.gif

ce serait bien ça !! wub.gif

dès qu'on a nos convoc, avec les dates je pose mes deux jours de révision !!

Ok et je débarque chez toi avec ma pile de bouquins!!! Ca va le faire cette année, c'est moi qui te l'dis!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles et je dépose un premier jardin de :clover: pour vous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles et je dépose un premier jardin de clover.gif pour vous !

wub.gif

T'es un amour, merci et bisous à Johan wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait long... :cry:

mais quand je vois les autres académies qui ont déjà commencé à passer les oraux je ne suis pas mécontente qu'on ait encore deux semaines pour les travailler :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait long... :cry:

mais quand je vois les autres académies qui ont déjà commencé à passer les oraux je ne suis pas mécontente qu'on ait encore deux semaines pour les travailler :smile:

moi perso je n'arrive à travailler ... vivement mercredi que ça me booste un peu ... j'espère qu'il ne sera pas trop tard :sad:

:wub: oxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, pour nous tu en penses quoi? A partir du 10 non les oraux? C'est ce que je me suis mis en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait long... cry.gif

mais quand je vois les autres académies qui ont déjà commencé à passer les oraux je ne suis pas mécontente qu'on ait encore deux semaines pour les travailler smile.gif

moi perso je n'arrive à travailler ... vivement mercredi que ça me booste un peu ... j'espère qu'il ne sera pas trop tard sad.gif

wub.gif oxy

Moi je ne fais rien non plus... je cours, je marche, demain direction Marseille pour voir le chir pour ma machoire ça va m'occuper!!!!

Aller je file au magasin tenter de faire réparer mon imprimante qui me lâche pile quand il ne faut pas...glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...