Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait long... :cry:

mais quand je vois les autres académies qui ont déjà commencé à passer les oraux je ne suis pas mécontente qu'on ait encore deux semaines pour les travailler :smile:

moi perso je n'arrive à travailler ... vivement mercredi que ça me booste un peu ... j'espère qu'il ne sera pas trop tard :sad:

:wub: oxy

c'est clair que c'est dur ! j'ai du mal aussi à m'y mettre sans savoir les résultats mais sans y être à 100% chaque lecture en plus ne doit pas être inutile. puis j'ai pas bouclé mes exposés ni ma chorégraphie alors y a encore de quoi faire! tu les as finis?

courage !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

le 10 ça me semble tôt ... enfin j'espère ...

Ouais j'espère aussi, mais bon... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'avantage (si on peut dire ça :glare: ) d'avoir mon exposé d'eps de l'an dernier, j'avais eu 13 donc je vais le garder, et comme je suis en 3e concours je n'ai pas LJ, art ou musique

c'est vrai que ça m'enlève tout de même un poids, par contre l'op est coef 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, pour nous tu en penses quoi? A partir du 10 non les oraux? C'est ce que je me suis mis en tête...

On commence le 7 nous, donc je dirais à partir du 14 pour vous... la semaine suivante, minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, pour nous tu en penses quoi? A partir du 10 non les oraux? C'est ce que je me suis mis en tête...

On commence le 7 nous, donc je dirais à partir du 14 pour vous... la semaine suivante, minimum.

ce serait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anélia, pour nous tu en penses quoi? A partir du 10 non les oraux? C'est ce que je me suis mis en tête...

On commence le 7 nous, donc je dirais à partir du 14 pour vous... la semaine suivante, minimum.

ce serait bien !!

Ok on verra! J'ai le bac qui commence le 17 j'espère que ça ira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est toutes à peu près dans le même état de stress !!

En revanche moi plus ça va et plus je suis pessimiste. Même si je n'ai aucun regret par rapport à ce que j'ai fait (j'ai fait de mon mieux tout au long de l'année et devant mes copies) je me dis quand même que ça va être dur d'être meilleure que les autres...

Wait and see (j'ai un peu révisé pour l'anglais :wink: )

Un peu moins de 2 jours d'attente maintenant. Heureusement que je suis au travail mercredi matin parce que sinon :cry:

Plein de :wub: et de :clover: pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles et je dépose un premier jardin de :clover: pour vous !

:wub:

J'avais pas vu !! T'es trop chou ! Merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont annoncés pour quand, le matin ou l'aprem? qqun sait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation c'est marqué 13 heures. L'année dernière on les avait eu un peu avant, pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage pour cette loooongue attente..

C'est vrai que ça fait vraiment tard là :(

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...