Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Félicitations aux admissibles!! donner tout,ne lachez pas prise!! Pr moi c'est fini, terminé l'enseignement, je ne poursuivrai pas ( trop dégoutée du système, je vais suivre mon plan B)..Bonne chance à vous toutes et tous!

quel est ton plan B?

pr ma part, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire avec ma pauvre licence qui ne me sert à rien.

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas admissible :cry: jamais 2 sans 3, hein?! la quatrième (si 4ème il y a un jour) sera la bonne?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Félicitations aux admissibles!! donner tout,ne lachez pas prise!! Pr moi c'est fini, terminé l'enseignement, je ne poursuivrai pas ( trop dégoutée du système, je vais suivre mon plan B)..Bonne chance à vous toutes et tous!

quel est ton plan B?

pr ma part, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire avec ma pauvre licence qui ne me sert à rien.

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas admissible :cry: jamais 2 sans 3, hein?! la quatrième (si 4ème il y a un jour) sera la bonne?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daisy27 n'est pas passée vous donner la bonne nouvelle, alors je me permets... pas de découragement comme elle me l'a si bien dit, au bout de la 5ème ou 6ème fois, la voilà admissible :D BRAVO DAISY = au boulot, fini le tricot !basraybleu.jpg

coeur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admises (Bravo à toi Anélia... :wub: ) et toutes mes chaleureuses pensées pour les autres :sad::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa, j'ADORE ta signature wub.gifwub.gifwub.gif

Profite de tes 2 petits trésors !!

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff encore une fois Athénéa j'suis tellement dégoutée pour toi :(:hug:

:hug: à ceux qui n'y sont pas...

Félicitations aux admissibles en particulier à Chrys et Anélia :wub:

Félicitations aux admises (Bravo à toi Anélia... :wub: ) et toutes mes chaleureuses pensées pour les autres :sad::wub::wub:

:wub: merci vous 2 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au lendemain de résultats... j'ttend mes notes, je pensais vraiment avoir réussi cette année et j'ai beau me refaire tous les calculs... même en augmentant le seuil par rapport à l'an passé... je n'arrive pas à avoir moins... donc soit je me suis vraiment ramassée soit le seuil a plus augmenté que je ne le pense glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment difficile pour toi Athéna...Je ne sais pas quoi te dire, surtout que je ne te connais pas mais tu seras fixée sous peu et au pire tu pourras demander à voir le corrigé de tes copies il me semble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment difficile pour toi Athéna...Je ne sais pas quoi te dire, surtout que je ne te connais pas mais tu seras fixée sous peu et au pire tu pourras demander à voir le corrigé de tes copies il me semble wink.gif

On peut voir ses copies mais il n'y a aucune anotation dessus... juste la note... donc ça ne m'apportera rien! wink.gif

Bon là où je suis contente c'est que j'ai 2 propositions de boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour les copies mais il me semble que l'on peut demander le corrigé (qui est à part justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour les copies mais il me semble que l'on peut demander le corrigé (qui est à part justement)

Je ne crois pas, enfin jamais entendu parler! Bon de toute façon j'attends mes notes avant d'agir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...