Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il où se passent les épreuves orales? en 3e voie merci

La course c'est à l'uni de Lyon Bron (Parilly je crois) pour l'OP et les langues il y a 2 ans on était convoqués à Bourg et l'an dernier à la Croix Rousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Quelqu'un sait-il où se passent les épreuves orales? en 3e voie merci

La course c'est à l'uni de Lyon Bron (Parilly je crois) pour l'OP et les langues il y a 2 ans on était convoqués à Bourg et l'an dernier à la Croix Rousse!

merci mais je vois que cela n'est pas tout le temps au même endroit et cela n'arrange pas mon organisation !De plus j'ai demandé ces renseignements à l'académie et ils sont trés désagréables et répètent sans cesse qu'ils ont ordre de ne donner aucune information! Quelle injustice! quand je pense que dans certaines académies ils avaient déja les dates et lieux de passage des oraux dés le mois d'avril! Nous sommes les derniers à avoir les résultats et les dates!ils aiment les secrets à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai passé l'oral pro à l'IUFM de Lyon, les langues à l'école privée de l'Oratoire à Caluire, l'oral d'EPS dans des préfas sur le campus de l'Université Lyon 2 à Bron et la course à Parilly.

Voilà, j'espère que cette année ça va être pareil, ça évitera les recherches préalables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où se passent les épreuves orales? en 3e voie merci

Pour l'eps, à lyon (parilly pour la course + fac vers Ikéa). Pour les langues et l'oral pro, normalement à Saint-Etienne, puisqu'en principe ça change chaque année (l'année dernière Lyon, l'année précédente Bourg donc cette année Saint-Etienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où se passent les épreuves orales? en 3e voie merci

Pour l'eps, à lyon (parilly pour la course + fac vers Ikéa). Pour les langues et l'oral pro, normalement à Saint-Etienne, puisqu'en principe ça change chaque année (l'année dernière Lyon, l'année précédente Bourg donc cette année Saint-Etienne).

c'était effectivement le cas, mais pour des raisons budgétaires ils ont a priori décidé que maintenant tous les oraux seraient sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue : oraux les 15, 16 et 17 (+ anglais le 22) chaud !!! Rooo lala le stress monte d'un coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue : oraux les 15, 16 et 17 (+ anglais le 22) chaud !!! Rooo lala le stress monte d'un coup lol

Si vite ? Si tôt ? Ton nom commence par une lettre du début de l'alphabet ? tu passes le 3ème ? Comme tu peux le constater, je commence à m'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la !! Badaboum, rien que de lire ton message, le stress est monté d'un coup pour moi aussi. Petit week-end à Montpellier pour moi donc je verrai à mon retour demain soir si j'ai moi aussi reçu ma convocation. 15, 16,17 juin pour toi ! Petit marathon des oraux !!! Je pense aussi passé autour de ces dates. Je passe souvent dans les premiers.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue : oraux les 15, 16 et 17 (+ anglais le 22) chaud !!! Rooo lala le stress monte d'un coup lol

Si vite ? Si tôt ? Ton nom commence par une lettre du début de l'alphabet ? tu passes le 3ème ? Comme tu peux le constater, je commence à m'inquiéter !

Oui si vite et si tôt rahh je suis une vraie pile électrique, heureusement que je dois courir cette après-midi ça va me détendre ^^

J'ai un nom en C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les oraux commencent tôt et se déroulent tous à Lyon.

Pour ma part tout est regroupé que le 16 (OP le matin + anglais l'après midi) et 17 (EPS) ...

Et bien 10 jours de révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marathon pour toi aussi dis donc ! Bon courage !

On devrait connaître le seuil bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...