Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Hello!

Convocation reçue ce matin! A eurexpo, j'ai eu peur un moment qu'on se retrouve à la croix Rousse!

Par contre bloc SC31... je n'ai plus mes convoc des années précédentes mais il me semble que j'étais dans un bloc plus proche des 25???? Celà voudrait dire qu'l y a plus de monde? Anelia, tu te rappelles nos numéros de blocs?

reçue aussi !!

bloc SC30

je ne sais plus quels blocs on était, par contre il me semblait qu'on était plus éloignées l'une de l'autre ...

j'edit car je suis allée parcourir notre post de l'an dernier et j'étais SC26 et Athénéa SC27.... il y a donc 4 blocs de plus en sciences au moins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Soir il y a plus de monde, soit moins et personne n'est à la Croix Rousse wink.gif Donc on n'en sait rien... Mais ça fout la trouille quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y a plus de monde (je ne veux même pas y penser :devil_2: ) , soit moins et personne n'est à la Croix Rousse wink.gif Donc on n'en sait rien... Mais ça fout la trouille quand même

Convoc reçue aussi ce matin.

J'espère qu'Athénéa aura vu juste.

:ohmy: J'ai aussi reculé d'un bloc (je viens d'aller voir sur l'ancien post).

L'an dernier, j'étais au bloc SC18 et cette année je suis au SC19.

Sachant qu'il y a 60 personnes par bloc.............. :cry:

j'edit car je suis allée parcourir notre post de l'an dernier et j'étais SC26 et Athénéa SC27.... il y a donc 4 blocs de plus en sciences au moins :cry:

+ 1 = 5 :devil::sweatingbullets::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête les calculs .... ça stresse trop !

de toute façon je ferais ce que je peux, et pour les autres je ne peux rien donc ... et puis ce concours c'est que de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête les calculs .... ça stresse trop !

de toute façon je ferais ce que je peux, et pour les autres je ne peux rien donc ... et puis ce concours c'est que de la chance !

me to :idontno:

et

vive la chance

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles!!!! Je suis avec vous! wub.gifwub.gifclover.gifclover.gif

Merci Nanou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance :)

Désolée

Je ne situe pas cet hôtel, il y en a tellement dans cette zone!!

As tu pensé à regader sur une animation telle google earth, la vue de satellite est un bon moyen de se repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance original.gif

C'est pas très ztrès loin mais il faut prendre la voiture quand même wink.gif On te transporte volontier avec Anélia!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance original.gif

C'est pas très ztrès loin mais il faut prendre la voiture quand même wink.gif On te transporte volontier avec Anélia!blush.gif

j'suis pas là bas cette année :sad: , zhom a voulu que je prenne à l'Ibis car son collègue de boulot (dont la copine passe le crpe à Lyon) à réservé là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

j'ai également reçu la convocation! n'étant pas du coin, j'ai reservé une chambre à l'hotel Etap hotel et j'aurais aimé savoir où se situe Eurexpo par rapport à l'hotel, faut-il prendre un bus? à pied?

Merci d'avance original.gif

C'est pas très ztrès loin mais il faut prendre la voiture quand même wink.gif On te transporte volontier avec Anélia!blush.gif

j'suis pas là bas cette année sad.gif , zhom a voulu que je prenne à l'Ibis car son collègue de boulot (dont la copine passe le crpe à Lyon) à réservé là bas ...

Bah tu te rappellais pas que j'avais réservé les chambres? Bon tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...