Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Oui les résultats le 2 juin... ça fait vraiment long...

Et puis vous avez vu le nombre de postes est tombé... 262 contre 309 l'année dernière soit 47 postes en moins cry.gifcry.gif

15 en 3ème voie... comme l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Oui les résultats le 2 juin... ça fait vraiment long...

Et puis vous avez vu le nombre de postes est tombé... 262 contre 309 l'année dernière soit 47 postes en moins :cry: :cry:

Et dire qu'il y en avait 439 en 2008

j'ose même pas aller voir ceux de 2007 et 2006

en 2008 il me manquait 18 pts pour être sur LC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déprime aussi, j'étais tellement convaincue qu'une académie comme Lyon allait gagner quelques postes cette année... Quelle dérouillée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, ne regardez pas les chiffres (oui je sais c'est facile à dire), foncez, arrachez vous, je suis à fond derrière vous mouaaaaa!!!!!!wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil!! :wub:

T'as raison, on n'a pas d'autre choix que de mettre tout ce qu'on a dans le ventre! Allez!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, ne regardez pas les chiffres (oui je sais c'est facile à dire), foncez, arrachez vous, je suis à fond derrière vous mouaaaaa!!!!!!wub.gif

jmci2iiu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit coup de boost !!! il ne reste plus très longtemps :cry:

on y croit !!! enfin moi j'y crois pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes ! (enfin il me semble qu'il n'y a que des filles par ici, mais dites-moi si je me trompe)

Je ne vous rejoins que maintenant, je ne passe plus trop souvent sur le forum. Mais je vais essayer de venir plus régulièrement pour qu'on se soutienne durant la dernière ligne droite.

J'ai également été un peu déçue en voyant le nombre de postes, mais haut les coeurs on y croit et on fera partie de ces 262 futurs pe...

Bon week end

Chrys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes ! (enfin il me semble qu'il n'y a que des filles par ici, mais dites-moi si je me trompe)

Je ne vous rejoins que maintenant, je ne passe plus trop souvent sur le forum. Mais je vais essayer de venir plus régulièrement pour qu'on se soutienne durant la dernière ligne droite.

J'ai également été un peu déçue en voyant le nombre de postes, mais haut les coeurs on y croit et on fera partie de ces 262 futurs pe...

Bon week end

Chrys

Bonjour chrys

Alors de retour pour le concours!!!

J'ai parcouru un peu ton blog, génial le voyage, ça doit te redonner des ailes, et maintenant cap sur les écrits, la tête dans les bouquins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée... 262 postes... j'ai vraiment raté le coche en 2008...

bon courage à vous toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes ! (enfin il me semble qu'il n'y a que des filles par ici, mais dites-moi si je me trompe)

Je ne vous rejoins que maintenant, je ne passe plus trop souvent sur le forum. Mais je vais essayer de venir plus régulièrement pour qu'on se soutienne durant la dernière ligne droite.

J'ai également été un peu déçue en voyant le nombre de postes, mais haut les coeurs on y croit et on fera partie de ces 262 futurs pe...

Bon week end

Chrys

contente de te retrouver ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Convocation reçue ce matin! A eurexpo, j'ai eu peur un moment qu'on se retrouve à la croix Rousse!

Par contre bloc SC31... je n'ai plus mes convoc des années précédentes mais il me semble que j'étais dans un bloc plus proche des 25???? Celà voudrait dire qu'l y a plus de monde? Anelia, tu te rappelles nos numéros de blocs?

reçue aussi !!

bloc SC30

je ne sais plus quels blocs on était, par contre il me semblait qu'on était plus éloignées l'une de l'autre ...

j'edit car je suis allée parcourir notre post de l'an dernier et j'étais SC26 et Athénéa SC27.... il y a donc 4 blocs de plus en sciences au moins :cry:

Bonjour,

Non, pas forcement, pas d'inquiétude à avoir, j'étais en SC31 l'année dernière et je le suis encore cette année, et en SC30 l'année précédente. Et puis il y a beaucoup d'absents en général en 3ème voie

-------------

3ème voie en candidat libre

2008 : non admise

2009 : Admissible --> non admise

2010 : C'est reparti pour un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...