Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

oui il y a des douches, c'est un vestiaire, donc douches communes, et la porte du vestiaire ne ferme pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

oui il y a des douches, c'est un vestiaire, donc douches communes, et la porte du vestiaire ne ferme pas ...

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la littérature de jeunesse, je n'ai pris qu'un seul exemplaire de mon livre avec des photocopies. Je leur donne mon livre et une photocopie et je garde une photocopie pour moi. En général, ils aiment bien avoir l'exemplaire en mains, en tout cas pour la dernière fois que je l'ai passé elle n'a pas arrêté de feuilleter le livre et de me poser des questions sur ce qu'elle découvrait au fur et à mesure dans le livre.

Et pour l'échauffement du 1500m : 1 ou 2 tours à allure modérée, des talons fesses, montées de genoux, 1 ou 2 accélérations pour te mettre dans le rythme et pour faire monter la fréquence cardiaque. Et sinon, comme Athénéa, pas dérangée une seconde par la pluie, au contraire même...pourtant j'ai HORREUR de la pluie en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la littérature de jeunesse, je n'ai pris qu'un seul exemplaire de mon livre avec des photocopies. Je leur donne mon livre et une photocopie et je garde une photocopie pour moi. En général, ils aiment bien avoir l'exemplaire en mains, en tout cas pour la dernière fois que je l'ai passé elle n'a pas arrêté de feuilleter le livre et de me poser des questions sur ce qu'elle découvrait au fur et à mesure dans le livre.

Et pour l'échauffement du 1500m : 1 ou 2 tours à allure modérée, des talons fesses, montées de genoux, 1 ou 2 accélérations pour te mettre dans le rythme et pour faire monter la fréquence cardiaque. Et sinon, comme Athénéa, pas dérangée une seconde par la pluie, au contraire même...pourtant j'ai HORREUR de la pluie en temps normal.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la littérature, j'ai mon exemplaire acheté, un exemplaire emprunté à la médiathèque de chez moi et compte emprunter un des exemplaires disponibles de Lyon demain avec la carte de mon frère. comme c'est un album c'est mieux que des photocopies dont le format m'aurait bien fait galérer... dans les instructions avec la convocation ils ne demandent que deux exemplaires donc ça devrait suffire.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de danseurs lyonnais sur le forum, mais s'il y en a : prévoyez-vous une feuille qui présente votre argument? j'ai lu qu'à Lyon ils ne demandaient pas le thème, est-ce que c'est confirmé? est-ce que c'est chaque année pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour Lyon demain pour moi... n'étant pas sûre d'avoir internet, je vous dit dès à présent bon courage à toutes!!!

Allez, on va mettre le paquet, cette année est la nôtre, on va se donner à fond!!

Je viendrai vous donner mes impressions et partager les vôtres à mon retour, à bientôt!

si tu accèdes à internet : bon courage à toi ! départ pour Lyon cet après-midi aussi pour moi...

et bon courage aux autres aussi ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la littérature, j'ai mon exemplaire acheté, un exemplaire emprunté à la médiathèque de chez moi et compte emprunter un des exemplaires disponibles de Lyon demain avec la carte de mon frère. comme c'est un album c'est mieux que des photocopies dont le format m'aurait bien fait galérer... dans les instructions avec la convocation ils ne demandent que deux exemplaires donc ça devrait suffire.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de danseurs lyonnais sur le forum, mais s'il y en a : prévoyez-vous une feuille qui présente votre argument? j'ai lu qu'à Lyon ils ne demandaient pas le thème, est-ce que c'est confirmé? est-ce que c'est chaque année pareil?

Bonjour,

Je suis danseuse et je me suis posée la même question. Finalement j'ai juste préparé le titre + le thème pour la pochette du CD, car apparemment sur Lyon rien n'est demandé et rien n'est mentionné dans les rapports du jury.

Mais si quelqu'un a d'autres information je suis preneuse aussi.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de danseurs lyonnais sur le forum, mais s'il y en a : prévoyez-vous une feuille qui présente votre argument? j'ai lu qu'à Lyon ils ne demandaient pas le thème, est-ce que c'est confirmé? est-ce que c'est chaque année pareil?

Bonjour,

Je suis danseuse et je me suis posée la même question. Finalement j'ai juste préparé le titre + le thème pour la pochette du CD, car apparemment sur Lyon rien n'est demandé et rien n'est mentionné dans les rapports du jury.

Mais si quelqu'un a d'autres information je suis preneuse aussi.

Stéphanie

Ceci dit je viens de voir que tu passes mercredi, moi je passe demain donc je mettrai un message demain en fin d'après midi pour dire comment ça s'est déroulé et si il faut un support

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le planning de la semaine, histoire qu'on pense les uns aux autres ! Pensez à moi demain pour l'OP :cry:

mardi 15 juin

9h40 : Joychrys : OP (LIT2)

9h45 : Badaboum69 : course

16h05 : Badaboum69 : entretien EPS

mercredi 16 juin

7h15 : Joychrys : 1500m (COO1)

8h10 : Myriam : danse (DA02)

8h25 : Anelia : Anglais

8h45 : PochiMoñi : 1500m

12h55 : Badaboum69 : OP

13h15 : Joychrys : Entretien EPS ( COO1)

13h45 : Myriam : entretien EPS (DA02)

14h00 : Anelia : OP

14h45 : PochiMoñi : entretien EPS

jeudi 17 juin

8h25 : Badaboum69 : Allemand

14h55 : Myriam : OP + LIJE (LIT5)

vendredi 18 juin

8h25 : PochiMoñi : OP + AV

10h05 : Joychrys : Anglais (ANG2)

10h15 : Anelia : 1500m

16h35 : Anelia : entretien EPS

lundi 21 juin

8h25 : PochiMoñi : espagnol

11h05 : Myriam : espagnol (ESP1)

mardi 22 juin

9h25 : PochiMoñi : anglais

10h35 : Badaboum69 : Anglais

12h55 : Myriam : anglais (ANG6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de danseurs lyonnais sur le forum, mais s'il y en a : prévoyez-vous une feuille qui présente votre argument? j'ai lu qu'à Lyon ils ne demandaient pas le thème, est-ce que c'est confirmé? est-ce que c'est chaque année pareil?

Bonjour,

Je suis danseuse et je me suis posée la même question. Finalement j'ai juste préparé le titre + le thème pour la pochette du CD, car apparemment sur Lyon rien n'est demandé et rien n'est mentionné dans les rapports du jury.

Mais si quelqu'un a d'autres information je suis preneuse aussi.

Stéphanie

Ceci dit je viens de voir que tu passes mercredi, moi je passe demain donc je mettrai un message demain en fin d'après midi pour dire comment ça s'est déroulé et si il faut un support

Stéphanie

ah merci ce serait super :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...