Athénéa Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 D'ailleurs merci Athénéa pour les envois sur les évaluations. J'ai pu répondre à la question sur la différence entre erreur et faute grâce à tes documents. J'ai répondu mais après elle m'a posé des questions super compliquées par rapport à ça des trucs sur le changement de système sémantique, moi pas tout compris ce qu'elle voulait dire la petite dame... Est-ce que je peux avoir le doc...? Envoie ton mail par MP
eloh Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Anelia, je n'avais pas vu que toi aussi tu avais 2 épreuves dem... Moi je fais le trajet inverse, Iufm pr op le matin et l'après midi oratoire pr langues. Après on aura fait le plus gros ! Allez il va falloir faire le sac et repérer le trajet! Bonne soirée!
Malakime Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Super Chrys, une bonne chose de faite et Anélia!! A ta place je prendrais le 13 effectivement mais sinon grande rue de la Croix-Rousse ya des magasins alors c'est sympa à faire à pied, et quand t'en as marre le 13 passe par là Sinon ya le parc de la cerisaie vers l'IUFM pour se détendre. Mais à ta place je resterais garée à l'oratoire car ça peut être bien galère quand même, pas de stress inutile et des bises Athénéa et à tous..
Joychrys Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonne chance à Myriam et Pochimoni pour l'EPS et à Anelia pour l'anglais et l'OP Et un petit pour moi aussi parce que je ne connais toujours pas mon exposé
Myriouf Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 merci à toi aussi, et à tout le monde ! on en a bien besoin...
anelia Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Y en a du monde demain ! à tous mercredi 16 juin 7h15 : Joychrys : 1500m (COO1) 8h10 : Myriam : danse (DA02) 8h25 : Anelia : Anglais 8h25 : eloh : OP (Lit) 8h45 : PochiMoñi : 1500m 10h15 : Babbouch : 1500m (CO10) 12h55 : Badaboum69 : OP 13h15 : Joychrys : Entretien EPS ( COO1) 13h30 : Eloh : Anglais 13h45 : Myriam : entretien EPS (DA02) 14h00 : Anelia : OP 14h45 : PochiMoñi : entretien EPS 16h35 : Babbouch : entretien EPS (CO10)
anelia Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Anelia, je n'avais pas vu que toi aussi tu avais 2 épreuves dem... Moi je fais le trajet inverse, Iufm pr op le matin et l'après midi oratoire pr langues. Après on aura fait le plus gros ! Allez il va falloir faire le sac et repérer le trajet! Bonne soirée! Ah oui on va se croiser entre les deux !! Merci Malakime allez encore une brassée pour demain
Joychrys Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Désolée je n'avais pas vu la liste mise à jour, du coup j'ai oublié eloh et babbouch...on pensera fort à vous aussi demain
Babbouch Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 C'est gentil de penser à nous aussi ! Je ne sais plus où j'ai lu ça mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que, pour le 1500m, l'échauffement débute environ 15min après l'heure mentionnée sur la convocation. Autres petites questions pratiques : quelle est la durée prévue pour l'échauffement ? Et pour l'entretien est-ce que l'on est plusieurs personnes à passer dans la même salle ? Bon courage et bonne chance pour tous ceux et celles qui passent une épreuve demain !
Soph69 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Coucou les filles! A côté de l'iufm c'est possible de se garer. Faut parfois tourner un peu et pas avoir peur des créneaux serrés car c'est pas mal de petites rues. ^^ Mais en journée on peut se garer sur le boulevard de la croix rousse. Sinon il y a le métro D, c'est deux arrêts mais il faut marcher quasiment 10 minutes avant et après. Mieux: Le bus 13, qui s'arrête près de l'oratoire et devant l'iufm. Voilou!
Messages recommandés