Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou en passant

en vous souhaitant plein de courage pour cette longue semaine.

cp4bn_bonne-chance.gif

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou

Pour le 1500m ils t'appellent à leur "secrétariat" 15 minutes après l'heure écrite sur ta convocation, le gentil monsieur viendra meme expliquer que ce n'est pas un retard d'organisation mais que c'est fait expres!

L'échauffement dure 10 minutes, puis départ de la course, puis temps de récupération d environ 10 minutes.

Sinon pour l'oral oui on est deux à passer dans la même salle. Personellement ca ne m'a pas dérangé du tout, j'ai rien entendu, et puis tu es assez pres du jury (2 tables collées) donc pas besoin de parler fort.

Pour ma part jury plutot sympa, question basée sur mon exposé meme si sur certains themes ils m ont demandé comment ca se passerait dans une autre APSA.

Ils sont cools, et puis les 10 minutes d'entretien passent très vite, pas le temps d'aborder grand chose de toute façon !

Plus que demain pour moi, 9h40 oral pro + litté, 13h55 anglais

et après, VACANCES !!

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui

Posté(e)

Bon j'espère que ça a été pour vous !! J'ai croisé fort les doigts pour vous toutes.

Ce matin, mon 1500m s'est super bien passé malgré le déluge : 6'59 = 14/20, très satisfaite. En revanche je le suis beaucoup beaucoup moins pour ma prestation orale. Une catastrophe, j'ai du reprendre mon exposé au bout de 30secondes à cause d'un trou de mémoire. Puis mélange dans mes parties, des blancs, des bafouillages, des phrases inintelligibles, et je ne parle même pas des questions auxquelles j'étais incapable de répondre. Pfff je suis mauvaise à l'oral et je crois que ce concours n'est définitivement pas fait pour moi.

Et dire qu'il me reste encore ma bête noire, l'anglais, à affronter vendredi matin. Ca va être dur mais je vais jouer ma carte jusqu'au bout. Pour ne rien regretter.

Quand même très déçue de moi aujourd'hui. J'espère que vous allez nous donner des bonnes nouvelles pour vous.

Posté(e)

ben pour moi je suis bien soulagée que ce soit passé! même si le gros morceau c'est demain...

dur d'évaluer, la danse pas de gros râtés mais j'étais tellement concentrée sur l'espace et la musique que niveau interprétation bof bof. aucune idée de la note que je pourrais avoir... mais bon en course j'aurais eu 0 donc ça devrait quand-même être un peu mieux ! :blush:

l'exposé j'ai dû tenir un peu moins de dix minutes sans gros râtés non plus, le jury était très aimable et c'était moins pire que ce que je craignais pour les questions. Après, savoir ce que ça vaut, c'est une autre histoire! :idontno:

Joychris, bravo pour ton 14, c'est toujours ça d'assuré! :smile:

réponse le 30 juin. courage à tous !

Posté(e)

Joychris tu t'assure déjà la note avec ta course, l'oral n'est que coeff 0.5 wink.gif courage!!! Plus que l'anglais wub.gif

Anélia??? wub.gifwub.gifwub.gif

Myriouf c'est bien si tu ne pars pas négative wink.gif

Posté(e)

Contente de mon oral pro et de la LJ, au moins c'est passé :blush:

Demain matin allemand, ça sera dur dur :cry:

Posté(e)

Joychris tu t'assure déjà la note avec ta course, l'oral n'est que coeff 0.5 wink.gif courage!!! Plus que l'anglais wub.gif

Je passe vite fait ...

l'anglais bofbof, en même temps je ne m'attendais pas à mieux c'est de l'anglais !! texte sur les british qui donne 8,5bn de livres pour l'éducation des enfants des pays en guerre ... beaucoup de questions sur ce que je pense de la situation de ces pays, est-ce que le fait de donner une éducation à ces enfants ça changera quelque chose ... déjà pas simple en français mais alors en anglais !

l'op ... sujet sur le travail en équipe du PE ... thème sympa mais assez vaste, et des textes qui n'aiguillaient pas vraiment, résultat j'ai eu du mal à sortir une problématique et du coup mon exposé ne tenait pas trop la route. autrement jury sympa (si si ça existe, j'y croyais pas!) l'IEN était un jeune qui est reparti en roller !! les questions pas du tout sur mon exposé, quasiment que des mises en situation assez simple. Par contre normalement on a 15 min d'entretien, eh bien là au bout de 10 min ils m'ont "bon voilà ça ira merci au revoir", du coup je ne sais pas trop quoi en penser ...

courage à tous !!

Posté(e)

Anelia, c'est super ça a l'air de s'être bien passé pour toi. Et pour les 10minutes au lieu des 15 habituellement, c'est sans doute qu'ils se sont rendus compte que tu allais être une super instit et qu'ils n'avaient pas besoin de 5minutes supplémentaires pour en juger.

Badaboum, courage pour l'allemand.

Je passe l'anglais demain matin, et j'ai peuuuuuuur !! Je vais essayer de mettre à profit ma journée de révision...vous avez des conseils à donner à une nulle de chez nulle en anglais ???

Posté(e)

J'ai eu trop de la chance je suis tombée sur le seul sujet où j'avais un minimum de vocabulaire :lol: J'ai réussi à comprendre le texte, leurs questions. Manque de vocabulaire et quelques confusions avec l'anglais :blush: mais avec un peu de chance ça me fera gagner 0,5 point :lol:

Bon courage pour vos dernières révisions, j'en ai terminé car je ne révise pas l'anglais

Posté(e)

Super Badaboum !!

Quelle chance de ne pas avoir à réviser l'anglais, j'en rêve ! Malheureusement il me manque la grammaire, le vocabulaire, la prononciation...enfin tout quoi, je suis une vraie quiche !

Posté(e)

Je suis bilingue, j'ai appris l'anglais à 3 ans, ça aide :wub:

Posté(e)

Je passe vite fait ...

l'anglais bofbof, en même temps je ne m'attendais pas à mieux c'est de l'anglais !! texte sur les british qui donne 8,5bn de livres pour l'éducation des enfants des pays en guerre ... beaucoup de questions sur ce que je pense de la situation de ces pays, est-ce que le fait de donner une éducation à ces enfants ça changera quelque chose ... déjà pas simple en français mais alors en anglais !

l'op ... sujet sur le travail en équipe du PE ... thème sympa mais assez vaste, et des textes qui n'aiguillaient pas vraiment, résultat j'ai eu du mal à sortir une problématique et du coup mon exposé ne tenait pas trop la route. autrement jury sympa (si si ça existe, j'y croyais pas!) l'IEN était un jeune qui est reparti en roller !! les questions pas du tout sur mon exposé, quasiment que des mises en situation assez simple. Par contre normalement on a 15 min d'entretien, eh bien là au bout de 10 min ils m'ont "bon voilà ça ira merci au revoir", du coup je ne sais pas trop quoi en penser ...

courage à tous !!

Ben moi je pense que c'est que du positif!!!! Allez on y crois!!! Plus que la course!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...