Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Alors alors dis nous tout ? Comment ça s'est passé ? Tu as choisi quoi comme sujet, ou tu as peut-être pris le texte...

Bonne chance pour la littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelia, c'est super ça a l'air de s'être bien passé pour toi. Et pour les 10minutes au lieu des 15 habituellement, c'est sans doute qu'ils se sont rendus compte que tu allais être une super instit et qu'ils n'avaient pas besoin de 5minutes supplémentaires pour en juger.

Badaboum, courage pour l'allemand.

Je passe l'anglais demain matin, et j'ai peuuuuuuur !! Je vais essayer de mettre à profit ma journée de révision...vous avez des conseils à donner à une nulle de chez nulle en anglais ???

j'ai peur de penser dans ce sens et d'être déçue le 30 juin ...

alors du coup je ne pense pas !

courage pour l'anglais!! moi demain c'est EPS ! et après : FINI !!!

Athénéa dis nous tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pour ceux qui sont passé aujourd'hui : :wub:

jeudi 17 juin

7h15 : eloh : 1500m

8h25 : Badaboum69 : Allemand

13h30 : eloh : entretien eps

14h55 : Myriam : OP + LIJE (LIT5)

et encore une brassée de :clover: pour demain :

vendredi 18 juin

8h25 : PochiMoñi : OP + AV

10h05 : Joychrys : Anglais (ANG2)

10h15 : Anelia : 1500m

13h55 : Babbouch : OP + AV (ART1)

16h35 : Anelia : entretien EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Philo j'ai pris "Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir?" et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de philo je me suis trouvée plutôt pas mal!!! wink.gif

En littérature, je ne voulais pas tomber sur Homère ou Pascal... résultat sujet 1 Homère sujet 2... Pascal!!! Hahahaa laissez moi rire... Bref je n'ai rien écrit d'intelligent je me donne 2 pour l'encre glare.gif

Demain, Hist-Géo le matin et maths l'aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la Philo j'ai pris "Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir?" et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de philo je me suis trouvée plutôt pas mal!!! wink.gif

En littérature, je ne voulais pas tomber sur Homère ou Pascal... résultat sujet 1 Homère sujet 2... Pascal!!! Hahahaa laissez moi rire... Bref je n'ai rien écrit d'intelligent je me donne 2 pour l'encre glare.gif

Demain, Hist-Géo le matin et maths l'aprem!

allez tu vas tout déchirer en maths avec ta préparation crpe !!!

par contre en HG j'espère que tu as rebossé un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du privé sont tombés !

J'espère que Soph va nous annoncer une bonne nouvelle :wub::clover:

Athénéa, courage pour la suite.

Et plein de :clover::clover: pour toutes celles qui passent demain. Anelia, bonne chance pour la course puisque tu n'aimes pas ça. Mais si tu veux je viens courir pour toi si tu viens speak in english for me ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du privé sont tombés !

J'espère que Soph va nous annoncer une bonne nouvelle :wub::clover:

Athénéa, courage pour la suite.

Et plein de :clover::clover: pour toutes celles qui passent demain. Anelia, bonne chance pour la course puisque tu n'aimes pas ça. Mais si tu veux je viens courir pour toi si tu viens speak in english for me ! :D

je pourrais presque être tentée :D !

mais je pense que tu n'y gagnerais pas autant que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du privé sont tombés !

J'espère que Soph va nous annoncer une bonne nouvelle :wub::clover:

Et oui, les résultats sont tombés avec un jour d'avance! Et je suis...

ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!! :) :) :)

Trop trop contente! Je vous dis pas comme j'ai hurlé quand j'ai vu mon nom, même mon fils s'est mis à crier, à rigoler, il a 17 mois mais il a pigé qu'il y avait de la joie dans l'air donc c'est génial on a tous dansé dans le salon! Je suis allée voir ma mère, on a fait péter le champ et tout! Ca fait du bien après 3 ans de galère, je vous dis pas le poids qui s'est envolé d'un coup!

J'ai bossé comme une malade cette année, j'ai pas vu le jour, mais franchement ça en valait la peine car... Je suis PE!!!! :D

Beaucoup beaucoup de :clover: :clover: :clover: à vous tous et toutes pour la suite de vos épreuves et j'espère vraiment fort que vous aurez aussi la chance de voir votre nom sur la toile! Gros bisous! Et je continue à vous suivre!

Ah oui un petit message d'espoir pour celles qui ne courent pas vite: J'ai eu 6,5! Comme quoi on peut y arriver quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph69 :applause: félicitations, c'est génial, je suis très contente pour toi !

en plus tu me redonne un peu d'espoir, c'est également ma 3e année, j'ai aussi donné tout ce que je pouvais dans l'année pour réussir, et je suis aussi une tortue .. d'ailleurs il va bientôt falloir que je me bouge pour aller faire ma prestation de cette année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...