Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Massalia merci :wub:, et toi tu en es où ???

Athénéa : génial continue comme ça !!

Merci Joychris pour tes pensées :wub:

La course de ce matin était assez catastrophique ... 4,5/20, mais je pense que je m'en suis pas trop mal sorti à l'oral ! en espérant que ça suffise...

Voilà je suis aussi en vacances (comme toi Joychris il me reste 3 semaines au collège mais c'est pas pareil)

et maintenant en mode attente des résultats

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)
wub.gif Je croise pour vous toutes! J'ai l'impression que globalement tout s'est bien poassé cette semaine. Vivement les résultats!!!wub.gif
Posté(e)

Admissible, en route vers l'eps et l'op :cry:

je croise les doigts pour toi !

Posté(e)

Admissible, en route vers l'eps et l'op :cry:

je croise les doigts pour toi !

super !

tu le mérites vraiment

déstresse c'est tout ce que je peux te dire, car je suis sûre que les connaissances tu les as !

je croise pour toi :clover:

Posté(e)

Youhou les cops je suis trop fière de vous!!! Bon repos bien mérité wub.gif

Pour moi les maths, je dois encore vérifier 1 ou 2 trucs sur le net mais je me mets facile 15/16!!! Trop facille!!! angel_not.gif

Et oui Aurore Bac L... je dois être folle!!!

Posté(e)

Rho c'est chouette :wub:

Haaa les maths en L, je me rappelle bien du sujet l'année où je l'ai passé, c'était vraiment juste de quoi s'assurer qu'on savait lire un tableau à double entrée :lol:

Posté(e)

Idem, bac L aussi et j'ai eu 18 en maths, ma meilleure note au bac en fait ^^

Posté(e)

super :yahoo:

il te reste quoi maintenant ??

Posté(e)

super yahoo.gif

Bon j'ai repéré 2/3 erreur donc ce sera plutôt 14 je pense! Mais pas grave je ne vise pas la mention hein!!!

Il me reste Français, Anglais, Espagnol, Enseignement scientifique, Oral anglais renforcé et oral de français!!!!!

Posté(e)

super yahoo.gif

Bon j'ai repéré 2/3 erreur donc ce sera plutôt 14 je pense! Mais pas grave je ne vise pas la mention hein!!!

Il me reste Français, Anglais, Espagnol, Enseignement scientifique, Oral anglais renforcé et oral de français!!!!!

pfff tout ça !! courage ma belle

c'est quoi que tu passes à Bourg le 28 ?

Posté(e)

est-ce ça vous arrive à vous aussi, de vous réveiller en train de refaire vos oraux ?! :wacko:

pffff une fois ça suffit bien, j'aimerais bien me concentrer sur la suite, maintenant ! :bleh:

Posté(e)

est-ce ça vous arrive à vous aussi, de vous réveiller en train de refaire vos oraux ?! :wacko:

pffff une fois ça suffit bien, j'aimerais bien me concentrer sur la suite, maintenant ! :bleh:

mdr excellent!

Moi je refaisais pas mes oraux la nuit mais j'arrêtais pas d'y repenser et de me dire "ah merde à telle question j'aurais plutôt dû répondre ça..."

Enfin je vous rassure maintenant j'y pense plus! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...