Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

super yahoo.gif

il te reste quoi maintenant ??

Bon j'ai repéré 2/3 erreur donc ce sera plutôt 14 je pense! Mais pas grave je ne vise pas la mention hein!!!

Il me reste Français, Anglais, Espagnol, Enseignement scientifique, Oral anglais renforcé et oral de français!!!!!

pfff tout ça !! courage ma belle

c'est quoi que tu passes à Bourg le 28 ?

L'oral de français!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Dernières épreuves aujourd'hui et demain pour Lyon si je ne dis pas de bêtises :clover: :clover:

Joychrys j'ai encore le même jury que toi en anglais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien Athénéa !! Tu vas le déchirer ce bac !

Badaboum, alors tu en as pensé quoi du jury d'anglais ? Plutôt agréables ces 2 femmes, et compréhensives surtout...

Myriouf, je ne rêve pas des épreuves mais comme Soph je me dis "j'aurai du dire ça, je n'aurai jamais du dire ça...". Bref maintenant y'a plus qu'à attendre en espérant fort que les autres aient été moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée j'ai pas revérifié le planning de tout le monde. Tu me diras oui, mais en même temps ça ne va pas se passer de la même manière que pour moi vu qu'on a pas du tout le même niveau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaboum, alors tu en as pensé quoi du jury d'anglais ? Plutôt agréables ces 2 femmes, et compréhensives surtout...

Tiens on a p'têtre eu le même jury, j'avais deux femmes super sympas! ^^

Bon ben la fin demain si je ne me trompe pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du privé sont tombés !

J'espère que Soph va nous annoncer une bonne nouvelle :wub::clover:

Et oui, les résultats sont tombés avec un jour d'avance! Et je suis...

ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!! :) :) :)

Trop trop contente! Je vous dis pas comme j'ai hurlé quand j'ai vu mon nom, même mon fils s'est mis à crier, à rigoler, il a 17 mois mais il a pigé qu'il y avait de la joie dans l'air donc c'est génial on a tous dansé dans le salon! Je suis allée voir ma mère, on a fait péter le champ et tout! Ca fait du bien après 3 ans de galère, je vous dis pas le poids qui s'est envolé d'un coup!

J'ai bossé comme une malade cette année, j'ai pas vu le jour, mais franchement ça en valait la peine car... Je suis PE!!!! :D

Beaucoup beaucoup de :clover: :clover: :clover: à vous tous et toutes pour la suite de vos épreuves et j'espère vraiment fort que vous aurez aussi la chance de voir votre nom sur la toile! Gros bisous! Et je continue à vous suivre!

Ah oui un petit message d'espoir pour celles qui ne courent pas vite: J'ai eu 6,5! Comme quoi on peut y arriver quand même ^^

<Je suppose que tu le passais dans le privé. Pourrais-tu, s'il te plait nous indiquer le seuil d'admission ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé finiiiiiiiiiiiii :D J'ai trouvé le jury un peu froid; je pense qu'elles en avaient marre (5ème à passer et encore un groupe après...) et elles m'ont gardées 15 minutes en tout.

Je n'ai aucun regret pour ces oraux; bien sûr après coup on se dit souvent qu'on aurait pu caser ci ou là mais bon qu'importe, il faut croiser les doigts maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'ai reçu mes notes. J'en reviens pas, je suis admise en m'étant tapé 8 à l'OP et 6 en littérature de jeunesse!

Je savais qu'elles m'avaient saqué ces deux c***** (biiiiiiip) mais bon je m'en fous je suis admise quand même! :D

Si jamais ça vous intéresse: Seuil d'admission: 171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes notes aux écrits sont bonnes, et aussi j'ai cartonné en langues (20 en anglais et 19 en italien) ça aide!

Comme tu dis c'est le résultat qui compte, maintenant l'OP j'oublie!

Et vous c'est quand les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES !!!!! :lol:

je vais essayer de penser à autre chose pendant une semaine, et rendez-vous le 30 juin pour une journée bien stressante en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...