Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

On est bientôt presque toutes, tous en vacances "crpiennes". Bon courage aux derniers !!!!

Soph, félicitations, tu as du avoir des notes excellentes aux écrits. Comme quoi c'est possible d'avoir le concours sans forcément avoir d'excellentes notes en OP...même si évidemment ça peut aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

125699940456291660vacances-jpg.jpg

Bonne semaine détente à toutes

pour moi aussi le marathon des oraux est fini

reste plus qu'à attendre le 30 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'ai reçu mes notes. J'en reviens pas, je suis admise en m'étant tapé 8 à l'OP et 6 en littérature de jeunesse!

Je savais qu'elles m'avaient saqué ces deux c***** (biiiiiiip) mais bon je m'en fous je suis admise quand même! :D

Si jamais ça vous intéresse: Seuil d'admission: 171

ouahh, tu as dû avoir de super note ailleurs!

en tout cas félicitations, ça fait trop envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Soph! Ca t'embête de nous donner tes autres notes? blush.gif

Coucou les filles!

J'ai reçu mes notes. J'en reviens pas, je suis admise en m'étant tapé 8 à l'OP et 6 en littérature de jeunesse!

Je savais qu'elles m'avaient saqué ces deux c***** (biiiiiiip) mais bon je m'en fous je suis admise quand même! biggrin.gif

Si jamais ça vous intéresse: Seuil d'admission: 171

ouahh, tu as dû avoir de super note ailleurs!

en tout cas félicitations, ça fait trop envie !!

Tu vas y arriver ma belle!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr maintenant il ne reste plus qu'à attendre mercredi prochain ! Mais ça va être loooooooooooooong !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est pour moi aussi, j'ai passé ma dernière épreuve ce matin (Anglais facultatif: la-men-ta-ble :blush: !) et là je suis enfin chez moi, enfin en vacances!

Je crois pas avoir super assuré, ni en course, ni en OP surtout, mais qu'importe, le cauchemar des oraux est terminé, je suis arrivé à l'heure -et même avant- pour toutes les épreuves (ça c'était mon autre grosse angoisse: me pointer 5 minutes en retard et qu'on me dise que je ne pouvais pas me présenter).

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 30... Allez, essayons de ne pas trop y penser, y'a tous ces bouquins qu'on n'a pas pu lire pendant le reste de l'année qui nous tendent les bras, tous ces dvd, ces balades... :wink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'ai une liste de trucs à faire !!

et ce week end je vais en Ardèche pour les 30 ans d'une copine :wub:

ça va commencer à être long à partir de lundi .... et le pire : mercredi après midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui mercredi prochain va être une vraie torture !!! Il faut que je trouve plein de trucs à faire pour que le temps passe plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui mercredi prochain va être une vraie torture !!! Il faut que je trouve plein de trucs à faire pour que le temps passe plus vite...

déjà boulot le matin ! en plus c'est le brevet, je suis donc de script d'une élève déficiente visuel... mais ça va m'occuper que la matinée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...