Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

bon les filles je suis de tout coeur avec vous dans cette longue attente :wub:

Je viens vous annoncer que malgré les écrits du CRPE foirés, je serai qd même sur Lyon l'année prochaine! J'ai réussi le concours d'entrée en école d'EJE à l'ESSSE!

C'est reparti pour 3 ans, mais au moins je sais où je vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Super nouvelle annabouba !! Félicitations parce que j'ai entendu dire qu'il n'est vraiment pas facile ce concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles je suis de tout coeur avec vous dans cette longue attente :wub:

Je viens vous annoncer que malgré les écrits du CRPE foirés, je serai qd même sur Lyon l'année prochaine! J'ai réussi le concours d'entrée en école d'EJE à l'ESSSE!

C'est reparti pour 3 ans, mais au moins je sais où je vais!

super

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes notes aux écrits sont bonnes, et aussi j'ai cartonné en langues (20 en anglais et 19 en italien) ça aide!

Comme tu dis c'est le résultat qui compte, maintenant l'OP j'oublie!

Et vous c'est quand les résultats?

Whaou! Félicitations! T'es bilingue? Trilingue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes !! Encore 6 jours, 6 longs jours à attendre !

Plus ça va, et moins j'y crois. Pfff c'est pénible. Je n'ai même plus envie de regarder les résultats par moments tellement ça va être dur de faire partie des 262 admis.

Plein de :wub::wub: à toutes pour cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles... je sais combien cette attente est longue... je suis sûre que vous allez cartonner wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu pouvais avoir raison Athénéa !!

En tout cas, je suis en week-end et je dois avouer que ça fait un bien fou. Les fins d'année scolaire sont éprouvantes au collège !! Pas beaucoup d'élèves mais les pires et qui ne pensent qu'à faire des conneries...

La semaine prochaine va être cooooooool en revanche, tant mieux parce que les résultats seront là pour procurer suffisamment de stress !!!

Bon week-end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu pouvais avoir raison Athénéa !!

En tout cas, je suis en week-end et je dois avouer que ça fait un bien fou. Les fins d'année scolaire sont éprouvantes au collège !! Pas beaucoup d'élèves mais les pires et qui ne pensent qu'à faire des conneries...

La semaine prochaine va être cooooooool en revanche, tant mieux parce que les résultats seront là pour procurer suffisamment de stress !!!

Bon week-end à vous

Pareil ! ils sont tous partis en vacances !!! sauf les 3e qui passent le brevet mardi et mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse un coup pour les coupines qui sont dans le stress! Je suis avec vous à fooooooond, zallez l'avoir ce screugneugneux de concours!!!

chance.jpgPOUR VOUS TOUTES (TOUS?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...